from-italy.com
Blog

La petite vie : FULL TENDANCE – Par Aglaé

Samedi dernier, j’étais dans un gros mind set glamour et j’écoutais La Petite Vie, coupe de vin blanc à la main, avec la plus belle rousse en ville.

C’est en «pognant» le fix, (le genre de fix que tu «pognes» quand tu commence à être cocktail) que j’ai eu une prise de conscience malade!

La Petite Vie, fashion wise c’est PLUS que d’actualité et je vous en donne la preuve à l’instant.

Les personnages de la télé série culte représente chacun un épitome des styles que l’on retrouve à perte de vue dans les magasines et dans les rues (je suis vraiment sérieuse).

Après l’avoir vu de vos yeux vu, vous allez capoter (comme moi) suite à ce constat.

Ti-Mé

Beau hipster va! N’allez pas chercher bien loin pour repérer les ressemblances : amour incontrôlable pour ses poubelles (lololol), une barbe où se développe lentement mais surement un micro climat, une garde-robe qui a comme thématique les divers tons de brun, et que dire DES LUNETTES?

Caro

Normcore le voici le voilà, il est là! Une image vaut mille mots. Semi punk slash dans le plus basic, notre rebelle préférée arbore le noir comme nulle autre sait le faire!

Thérèse

La Martha Stewart d’Hochelag! Personne ne peux faire un «steak, blé d’inde patate» comme notre Thérèse nationale, mais surtout, personne ne rock autant les bigoudis!

Creton

Part time entre le monochrome et le color block, Creton est irréprochable dans sa catégorie. Toujours en symbiose avec son Pinçon (le cheap) le mélanges des couleurs n’auront jamais été aussi bien distinct et ‘’bien’’ agencé (hum hum)!

Quel est votre verdict? Accord ou désaccord?

Peu importe, impossible que ça ne vous fasse pas rire *wink wink!

Autres articles

World cup 2014 news – Par Angélic

adrien

Ma ''frenemy'' la jalousie – Par Aglaé

adrien

Lookbook – Hello layers colorées. Go to hell manteau d’hiver – Par Alexa

adrien

838 choses que vous ne savez pas de la team Fabcrep

adrien

S’aimer et s’accepter, pour de bon

adrien

Parce que ma mère m’a toujours dit d’être honnête…

adrien