from-italy.com
Image default
Rencontre

De passage sur Créteil j’ai trouvé une belle célibataire sur Badoo

Notez cet article

Les histoires les plus incroyables nous arrivent toujours au moment où nous nous y attendons le moins.
Moi, ma vie de célibataire à pris un nouveau tournant lorsque je me suis rendu sur Créteil.
Célibataire depuis presque un an, on peut quasiment dire que j’avais lâché l’affaire et que je m’étais résigné à me mettre en couple avec ma main droite. Mais un jour, je me décide à enfin m’inscrire sur un site de rencontres et j’opte alors pour Badoo.

Mis à part le fait qu’il est gratuit, il profite en plus d’une très bonne réputation auprès de certains de mes amis qui m’ont expliqué qu’on pouvait tout aussi bien trouver un plan d’un soir qu’une relation sérieuse sur le site.
Il faut d’entrée de jeu ne jamais mentir et dire les choses comme elles sont.

Je me suis donc inscrit et j’ai ouvert un profil en expliquant que je cherchais à construire quelque chose de solide, mais que tout pouvait évidemment commencer par une relation d’un soir.

Entendre par là que je cherche du sérieux, mais que je peux m’adapter pour un menu à consommer sur place. Le fastfood du sexe n’est pas ma tasse de thé…mais après 1 an à n’avoir eue pour compagnie que la veuve poignet…on ne fait plus trop le difficile sur badoo.

Le profil d’une jeune femme qui m’aborde m’intéresse particulièrement, même si elle est sur Créteil, qui est à 60 km de chez moi.
Nous parlons, nous sympathisons et je décide de prendre mon courage à deux mains pour faire la route et partir à l’aventure.

On a passé une merveilleuse soirée et je fais à présent le voyage tous les week-ends pour réitérer cette belle expérience.
badoo
badoo

Autres articles

Ce que veulent (vraiment) les femmes ?

administrateur