from-italy.com
Blog

Édito mode – Les maillots

L’été. La saison sur laquelle on met beaucoup trop de pression pour qu’elle arrive le plus rapidement possible. À la Fabcrep, on veut tellement qu’il fasse beau et chaud pour vous proposer les maillots de bain les plus hot qu’on ne pouvait plus attendre et on n’a pas pu s’empêcher d’aller faire notre tour à la piscine!

Encore cette année, le maillot une pièce vole la vedette. Rien à voir avec le one piece de ta grand-mère ou ton vieux maillot de natation tout étiré. Ils sont ultra sexy, full structurés, et ils ont de la gueule! Mon préféré? Le noir et blanc avec le zip complet sur le devant. Difficile de passer inaperçue!

 JETS SWIMWEAR (Australie), Flirt

Maillot à découpes JETS SWIMWEAR (Australie), Flirt

Maillot bustier Gold HUIT SWIMWEAR (France), Flirt

Lunette soleil, Jupon Pressé

Impossible d’oublier le fameux bikini! On aime pouvoir faire des mix & match entre les hauts et les bas, plutôt que de le porter en kit. Et que dire des tops à volants? On les adore et ils sont parfaits pour les plus petites poitrines.

FREYA (UK), Flirt

Haut Pastel Rainbow Wildfox, Jupon Pressé

Culotte Coeur de Loup

Rashie à manche longue avec zipper PILYQ (Espagne), Flirt

Culotte motif noir et blanc AUBADE PARIS (France), Flirt

Lunette soleil, Jupon Pressé

Haut banane Wildfox, Jupon Pressé

Bas Garçonne, Collection Les Classique, Coeur de Loup

Pis toi, quel est ton maillot préféré pour la belle saison?

Un merci spécial à Emmanuelle Belleau de la boutique Flirt, aux filles du Jupon Pressé et à Nathalie de Coeur de Loup pour les maillots de bain.

Autres articles

Je ne me souviens plus de tes mains

adrien

Tendances capillaires 2016

adrien

Quand ta meilleure amie devient maman

adrien

Lunettes & makeup : mini guide – Par Fay

adrien

À toi qui crois que la culture du viol n’existe pas

adrien

S’aimer et s’accepter, pour de bon

adrien