from-italy.com
Blog

Kendall Jenner, Givenchy et une campagne publicitaire- Par Angelic

Mise en scène :

Septembre approche à grand pas et vous lisez déjà depuis quelques semaines vos revues mode en perspective de connaître les tendances automnales. Que ce soit Vogue, Elle, Loulou, Flare ou GQ, vous ne pouvez pas éviter ce que les revues vous prévoient: Givenchy, Givenchy, Givenchy, Kendall, Kendall, Kendall.

Effectivement, la campagne publicitaire automne 2014 de Givenchy, qui star la plus nouvelle vedette Kardashian, se retrouve partout cette saison grâce à la notoriété de la star-téléréalité-devenue-mannequin…et aussi une collection irréprochable créée par Riccardo Tisci.

FYI : Kendall Jenner, qui a aussi marché les défilés de Marc Jacobs et Chanel, a défilé la collection de Givenchy FW14 (automne/hiver 2014) en février dernier lors des Fashion Week. La collection de Riccardo Tisci est bohème et glam, et pleine de motifs exotiques.

Voici Kendall Jenner en février dernier lorsque la collection apparut :

Le diagnostique :

Outre que Kendall Jenner, la campagne publicitaire a pour vedette les mannequins Alessio Pozzi, Mariacarla Boscono, Peter Brant II, et Jamie Bouchert. La campagne a été photographiée par Mert & Marcus – photographes connus pour leurs campagnes publicitaires de mode assez osées.

La vidéo :

La campagne publicitaire est aussi accompagnée d’une vidéo où les mannequins mentionnés ci-dessus dansent de manière sexy et déchainée dans une chambre d’hôtel comme si personne ne les regardait. Vêtus de Givenchy bien sur…

Voici  la vidéo :

Votre mission, si vous l’acceptez :

Combien de fois pouvez-vous spotter la campagne publicitaire de Givenchy dans votre revue la plus près ? (Plus de 3 fois, j’en suis sûre)

thewknders@gmail.com

Alexe Raymond, réviseure, raymond.alexe@gmail.com

Autres articles

Fresk, la contemporaine de Saint-Roch

adrien

5 tendances mode pour l’automne, et comment les porter

adrien

La télé sous le sapin

adrien

Majeure et vaccinée : je suis prête à voter

adrien

Tes couleurs de vernis pour cet automne

adrien

Nos vies d’fous

adrien