from-italy.com
Blog

5 cocktails tellement 2016

1,2,3, go! À vos shakers, les Crépus! Rien de mieux pour débuter l’année que quelques recettes hallucinantes de cocktail. Et pas besoin d’avoir ton diplôme de mixologue pour créer des boissons #funky.

1. Fashionistas averties : le 77e ciel et le Piña latte

Parce 2016 s’annonce Rose quartz et Serenity (les deux principales couleurs Pantone de l’année), voici deux petits drinks à déguster attriquée de tes plus beaux #ootd.

Pour réussir ton 77e ciel : ICI

Pour feeler comme dans l’sud : ICI

2. Drink de champion : le Mai Tai

Littéralement, en tahitien, ça signifie « le meilleur entre tous ». Comme on se souhaite tous d’être heureux, je vous inspire aussi à devenir le meilleur de vous-même en 2016.

Pour te donner du guts en 2016 : ICI

3. L’antigrippe : le Gin fizz

Alors que le scorbut faisait la peau de plusieurs marins, un capitaine décida de joindre du gin sec avec du citron. Eurêka! Il enraya la maladie. Pour être plus funky, le drink se boit avec de l’eau gazeuse et un peu de sucre pour être désaltérant, frais et facile à boire. #nojoke #truestory

Parce que t’en as assez des microbes : ICI

4. L’ouverture sur le monde : l’Oriental

Parce que c’est toujours aussi tendance d’avoir l’esprit ouvert et pour faire différent des cocktails américains, j’t’offre le côté fruité et rafraîchissant du litchi avec l’amertume du saké. A priori, j’aurais eu tendance à ne pas l’essayer, mais 2016 est une année où il faut foncer, alors j’me suis lancée et j’ai adoré!

Pour jeter un look à l’est de la mappemonde : ICI

5. Pour l’amour comme au temps des Milles et une nuits

Le conte qui m’a fait rêver de chaleur et d’hommes sensuels, c’est bien celui-là. Et un atout majeur à ce cocktail au nom prometteur est le thé. Cet ingrédient aux multiples propriétés et qui a du mordant saura faire succomber à ton charme toutes les proies, même les plus agiles cobras.

Pour une histoire sans fin avec un amant à la peau basanée : ICI

Et n’oublie pas que la modération à bien meilleur goût!

Source

Source photo de couverture

Autres articles

Profiter de son nouveau chez-soi !

adrien

bois

adrien

vulnérabilité

adrien

Black is the new black – Par Aglaé

adrien

Et si le tien grandissait dans ton cœur

adrien

Courir un demi-marathon cet été? Plus facile à faire qu'à dire! – Par Emma

adrien