from-italy.com
Blog

Agatha Ruiz de la Prada – Par Mary Lynn

Aujourd’hui, je te fais découvrir Agatha Ruiz de la Prada, designer espagnole vivant à Madrid → (oui, je compte bien aller voir son magasin lors de mon passage là-bas).

Y’a des gens qui me demandent d’où vient mon inspiration quand j’achète et j’agence mes vêtements. La réponse est que j’ai plusieurs influences et Agatha en fait partie. Son univers est vivant et coloré et ses créations sont hyper audacieuses (elles me rappellent les peintures d’Andy Warhol). Quand je regarde ses vêtements, je me sens transportée sur un nuage de barbe à papa rose pâle où je peux manger des lèvres à la cannelle à volonté. Sans blague, elle a un univers sophistiqué qui m’attire beaucoup !

Je te parle d’elle parce que je trouve important d’avoir de la couleur et des motifs dans sa garde-robe, même l’hiver ! Je comprends que tu n’iras probablement pas pour le look complet, mais la couleur est un must.

Allez, ose ! Mets d’la joie !

Voici quelques images de la collection FW2015.

Autres articles

Horoscope mars – Spécial printemps!

adrien

J’ai été immigrante

adrien

5 trucs pour te remettre des Fêtes

adrien

Vivre ma petite vie simple et épanouie

adrien

soirées

adrien

Bryan Adams s'expose – Par Jennifer

adrien