from-italy.com
Blog

Aime-moi comme je t’aime

Je veux que notre amour me brûle, que ça fasse mal, mais doucement. Je veux qu’on soit compliqués et heureux. Je veux te connaître, mais jamais par cœur. Je veux être à toi, sans que tu sois à moi. Je veux croire que tu penses à moi et je veux avoir envie de toi, sans que tu y sois.

Caresse-moi les mains et mords-moi le cœur.

Soyons seul, mais ensemble. Laissons-nous nous sentir, nous comprendre. J’ai envie de m’ennuyer de tes yeux, de ta chaleur, de ton odeur…

Que tu reviennes peu importe qui tu rencontreras, à qui tu parleras et qui tu regarderas. Je serai celle vers qui tu auras envie d’aller.

Ne connaissons pas notre chemin. Suivons-le, simplement. Laissons l’amour devenir nous, sans s’en soucier, respirons-le, apprenons-le.

Laissons-nous seuls, devenons une seule personne, respectons notre silence et notre parole. Retombons en amour à chaque nuit. Ne les finissons plus, pour qu’elles restent en moi, comme un souvenir, précieux et égoïste.

Tords mon cœur de ton envie, que je ne puisse plus y résister. Que j’aie mal au corps à force de t’aimer.

Laisse-moi prendre le monde dont j’ai besoin et embarquer dans le tien quand tu m’ouvriras ta porte. Laissons-nous être nous-mêmes, sans se poser de questions, accepter ce qui arrivera et le respecter.

S’aimer, pour que le soleil se lève et se recouche, sans jamais s’éteindre. Se donner l’envie de notre désir. S’embrasser comme si c’était notre premier baiser sans savoir s’il y en aura d’autres.

Prends-moi dans tes bras une journée entière, que je respire le même air que toi, et laisse-moi tranquille demain.

Je veux que nous soyons heureux, dans un chaos d’émotions. Je veux exister, seule avec toi. Je veux que tu me trouves belle, surtout quand je suis toute croche. Je veux t’aimer du plus profond de moi, sans savoir pourquoi, ni comment. Je ne veux plus rien comprendre à ce qui m’arrive, je veux toujours avoir envie de ton corps contre le mien. Je veux qu’on se tienne la main en dessous de la table, je veux qu’on se fasse des clins d’œil pour se rappeler ce qui se passera quand on va se retrouver ensemble dans ton lit.

Je veux être ta blonde, mais pas trop, juste assez.

Qu’on ne s’habitue jamais à notre bonheur, qu’on se fasse surprendre par nos sourires. Qu’on ne connaisse pas de routine, que chaque jour avec toi devienne l’aventure. Que je doive m’excuser, que tu m’oublies, qu’on ne se comprenne pas.

Malgré tout, je veux simplement construire notre amour autour de toi et autour de moi.

Que ton cœur batte pour le mien.

Je veux qu’on s’aime comme tu m’aimes et comme je t’aime.

Source photo de couverture

Autres articles

Mythes et réalités du CrossFit au féminin

adrien

papillons

adrien

Jus vert, jus rose, jus brun – Par Jessica

adrien

voyage

adrien

Tu me fais sentir mal d'essayer

adrien

AVENT AVEC UN E – Par Joelle

adrien