from-italy.com
Blog

Comment survivre au pire! – Par Samuel

C’est l’hiver, tu te sens tout moche, tu as la peau sèche, tu es cerné et épuisé, et ce n’est que le début de l’année. Tu as déjà dépensé pour de nouveaux accessoires d’hiver, genre le manteau parfait pour toi, ou tu uses encore celui qui date pour une année de plus, mais dans les deux cas : tu es plus capable de le voir! Tu as la même coupe de cheveux depuis trop longtemps, t’as envie de changer mais pour quoi? Ou tu les laisses peut-être pousser pour les avoir longs cet été? Dans les deux cas, tu ne sais pas trop ce que ça va donner. T’aimes pas le matin parce que t’angoisses en voyant ton garde-robe plein, mais rien ne t’inspire au fond à part les mêmes basics indémodables un peu beaucoup délavés, comme ton teint d’ailleurs. Bref, si c’est pas ton cas ben MOI je me sens comme de la marde! Je sais plus du tout où aller magasiner. Il me semble qu’il n’y pas rien dans les magasins à part les vieilles collections de l’an passé (bon je sais tu vas me dire qu’on est juste en janvier, relaxe papillon), mais quand même! Les nouvelles collections ne sont pas encore sorties, il n’y a rien d’intéressant dans les magasins et bien sûr, les seules pièces que tu aimes sont beaucoup trop chères pour ton maigre budget de janvier!

À part de ça en janvier, il fait frette, j’ai pas envie du tout de sortir pour me rendre à Sainte-Foy shopper beaucoup trop loin de chez moi… haha! Ça fait que j’ai redécouvert les joies du magasinage en ligne! Oui monsieur, tu peux shopper confortablement dans ton salon, aussi lâche et aucunement présentable comme ça te tente de l’être! Je te parle du site que plusieurs connaissent probablement déjà, mais qui m’a fait tellement de bien hier soir : ASOS! J’ai magasiné pour un budget qui ne m’a pas fait mal au cœur et j’ai des basics comme on les aime, mais neufs, sans trous. J’ai un jean et une paire de bottes et en plus, je me sens pas out du tout! Ce qui est aussi génial c’est que je sais que je ne verrai pas trois personnes porter le même t-shirt que moi dans un périmètre de 1 km! Les prix sont pour la majorité hyper abordables, tu peux magasiner dans toutes les catégories et donc t’habiller de la tête aux pieds, et choisir parmi des styles très variés : punk, classy, hipster, indie 90… En veux-tu, en vlàààà! Le site est vraiment bien fait : tu peux raffiner tes recherches et cibler ce dont tu as le plus besoin, les grandeurs son très précises, donc c’est facile de trouver ton size idéal, les photos son super réalistes, bref, on aime! Le shipping est gratuit et la livraison et la facturation sont safes! T’as pas à avoir peur que ça n’arrive pas à destination! Donc, petit coup de cœur qui refait surface ici! Tu peux rajouter à ta garde-robe des pièces nice selon ton budget! On aime encore plus! Et malgré la période transitoire que l’on vit actuellement, ASOS a des nouveautés chaque semaine et une section à rabais où tu peux dénicher des trucs top vraiment pas chers!

J’espère que ça t’a redonné espoir pour passer à travers l’hiver qui risque d’être plus long encore que les autres années! Va voir sur asos.com!

Bon shopping!

Caroline Prud’homme, réviseure.

Autres articles

Devenir végé-consciente; idées simples de la cuisine à la salle de bain

adrien

Vivre avec le côlon irritable : oui, mais comment?

adrien

L'art de se taire et de paraître intelligent

adrien

Solutions d’accrochage alternatives – Par Carole-Anne

adrien

5 conseils pour pimper ton look des fêtes – Par Samuel

adrien

Je suis une blonde, une vraie (dans ma tête) – Par Evlynn

adrien