from-italy.com
Blog

Des lunettes soleil cool

J’ai la profonde conviction qu’il y a deux accessoires majeurs qui font qu’un look passe ou casse: les souliers et les lunettes de soleil. L’outfit parfait peut être autant détruit par tes vieilles ballerines pas top shape que par des vieilles lunettes soleil cheap un peu croches sur lesquelles tu t’es assise un peu trop souvent.

Pour remédier à cette situation, je te propose des lunettes soleil cool qui ne chômeront pas cet été avec tous les festivals qui s’en viennent et tes 96 BBQ planifiés.

En 2016, les lunettes sont de plus en plus fines et de plus en plus funky. On est toutes tannées de nos grosses montures chunky en plastique qui sont vraiment lourdes et coupent toute possible circulation d’air à 36 degrés. Miumiu et Prada nous proposent des montures délicates aux formes et couleurs intéressantes qui valent le détour. J’ai un faible pour les verres colorés chez Kenzo  et Fendi.

Pour les plus petits budgets, Komono offre une monture minimaliste très trendy et le rapport qualité-prix est incroyable. Si t’es vraiment du genre à détruire tes lunettes soleil en deux semaines, tu peux trouver de superbes options chez Asos, Topshop et Forever 21 à une faction du prix, ce qui t’empêchera de pleurer en les échappant sur le trottoir après les avoir portées quatre fois.

Mon coup de coeur? La monture Fendi Eyeshine, qui combine à merveille le fameux cat eye shape et la forme ronde plus moderne. En plus, Lagerfeld propulse le talent d’ici, en mettant de l’avant Coeur de Pirate pour sa campagne.

Et que dire de la monture de fou de Loewe? J’ai comme l’impression que si Arnold tournait un nouveau Terminator, il aurait ce genre de lunettes là, et moi aussi.

Miumiu

Loewe

Prada

Kenzo

Fendi Eyeshine

Komono

Asos

Source de la couverture

Autres articles

La pression de faire des enfants

adrien

Minuit et ses mauvaises décisions

adrien

Casserole exotique de patate douce, guimauve et Whippets

adrien

L’art de ne pas rendre comestibles ses émotions

adrien

mémoire

adrien

Être in? – Par Jessica

adrien