from-italy.com
Blog

Des vedettes (mâles tsé) qui embrassent leur féminité – Par Pascal |

Pour l’édition de novembre 2014, Elle Québec nous gâte avec un reportage mode et une séance photo pas pire géniale. L’idée était de lancer un défi audacieux à six hommes bien présents dans le showbizz québécois, contemporains, sensibles, qui garrochent de l’assurance. Pas game de poser avec un accessoire féminin, question de te mettre à la place des femmes et d’afficher ton soutien pour l’égalité des sexes (bref, le féminisme). Pas besoin de vous dire que ces messieurs (Pierre-Yves Cardinal, Radio Radio, Dumas, Jean-Philippe Wauthier et Danny St-Pierre) ont accepté d’emblée d’épouser la cause et d’oser talons hauts, breloques et paillettes. Interrogés lors des coulisses de la séance photo, les gars s’expriment et se prononcent sur leur féminité, nécessaire selon eux, au quotidien comme dans la vie professionnelle.

MON PRÉF !!! Parce que Pierre-Yves joue toujours des personnages power macho et qu’il y avait une chance sur 2313921943 pour qu’un jour il rock des talons hauts. Moment historique.

Le pari lancé : assumer les accessoires féminins tout en dégageant une solide masculinité/virilité. Objectif réussi selon vous ? Pour l’entrevue complète et toutes les photos, procure-toi la dernière édition du Elle Québec, novembre 2014.

Alexe Raymond, réviseure, raymond.alexe@gmail.com

Crédit photo: Leda & St.Jacques

Autres articles

Seule au bar

adrien

Québec-Vancouver : la traversée du Canada en voiture – Par Stéphanie

adrien

Lettre ouverte à ce qui n'aura jamais lieu

adrien

La meilleure décision que j’ai prise – Par Gaëlle

adrien

Mon problème de jalousie

adrien

Je veux être parfaite, mais j’y arrive pas

adrien