from-italy.com
Blog

Designer Swimwear – Par Angélic

L’été est parmi nous mesdames et si vous partez en voyage bientôt et n’avez pas encore songé à ce dont vous allez porter à la piscine, plage, ou même les rues de Saint-Tropez, c’est le temps d’agir !

Bon, vous allez peut être me dire que nous somme qu’à la mi-mai (bonjour le Québec), que vous attendez les soldes d’été, car vous comptez voyager en aout ou même que vous allez trouver un maillot, bikini, ou monokini une fois sur place, laissez-moi vous dire ceci : ERREUR. Si vous comptez investir dans du swimwear de qualité cet été, c’est maintenant ou jamais.

Oui je sais que le dernière-minute-isme ce fait et je sais aussi qu’on a tous nos bikinis/maillots « plan B », je parle ici du bikini classique noir, ou du bon vieux bikini qu’on porte pour faire de la plongée et du surf, ou même le one-piece à la Bay Watch qu’on porte pour faire des longueurs à la piscine. Mais, je vous parle aujourd’hui de swimwear designer, les pièces qui ont paru sur les passerelles en automne dernier et de quoi tous les styles de maillots/bikinis sont inspirés (voir copié) cette saison-ci chez les grands du fast-fashion comme H&M et Simons.

Et pourquoi investir dans du swimwear designer ? Je sais que ce n’est pas pour tout le monde et je sais aussi que le climat québécois/canadien ne permet pas de porter un bikini a l’année longue pour rentabiliser votre « purchase per wear », mais si vous êtes comme moi et raffolez des looks avant-gardistes, ainsi que supportez l’art et la magnifique chose qui est le design, bien c’est dans cette gamme que nous allons retrouver ce dont on recherche pour notre bikini ou maillot.

Les marques qui se sont démarquées cette saison-ci incluent : Missoni, Mara Hoffman, Etro, Dolce & Gabanna, Lisa Marie Fernandez, Agent Provocateur et mon top top top préféré must-have, Minimale Animale (vous allez comprendre mon enthousiasme plus bas) et quoique l’été ne semble que débuter, ces collections sont en boutique depuis décembre déjà, pour ce qui est des collections Resort, ainsi que février pour tout ce qui est printemps/été 2014 ! Ça met pas mal en perspective notre opportunité d’achat mesdames, OU PIRE (hyperventilation), notre opportunité perdue (pour les shopaholics d’entre nous) !

Les tendances et looks les plus prisées cette saison : le bikini à taille haute, les imprimés tribales, le color-block, les tissu neoprene et mesh, ainsi que le surf-wear sexy.

Voici ce dont un été parfait ressemble (voir– ma wishlist) :

Mara Hoffman

Lisa Marie Fernandez

Minimale Animale

Maintenant allez …ouste ! Ouste ! Avant qu’il ne reste plus votre taille 😉

Autres articles

La page blanche de l’artiste

adrien

surtourisme

adrien

Un chef à l’érable : viande et touches maghrébines au menu

adrien

The Cat Lady Co. : pour l’amour des chats + un CONCOURS!

adrien

Gérer ton anxiété

adrien

Voyager ne veut pas dire aller loin

adrien