from-italy.com
Blog

Être en couple avec une femme…

Aujourd’hui, je te fais mon top 10 des trucs drôles, gossants et cool d’être en couple avec une femme, ma blonde! Je ne veux pas généraliser en disant que toutes les femmes en couple avec des femmes vivent ça, mais je parle pour moi!

On y va!

Être en couple avec ma blonde:

  1. C’est être en criss quand le tiroir de tampons est vide et qu’elle me dit que ce n’est pas elle qui a pris le dernier! #monoeil
  2. C’est comprendre qu’elle a vraiment mal au ventre quand elle a ses règles et c’est ne pas lui proposer d’aller faire du wake-board!
  3. C’est partager la majorité de mes affaires, même mon cache-cernes!
  4. C’est être semi-jalouse quand elle va chez le coiffeur et pas moi!
  5. C’est ne pas prendre pour acquis que c’est elle qui va poser les rideaux, descendre les vidanges ou mettre du lave-glace dans le réservoir de la voiture! #girlsdoeverything
  6. C’est négocier (pas mal fort) sur la déco de l’appart!
  7. C’est lui demander ce qui va dans la sécheuse ou pas.
  8. C’est s’obstiner sur la senteur des chandelles quand on va au Bath and Body Works.
  9. C’est me faire comprendre quand je dis que je me « sens grosse ».
  10. C’est me faire faire les plus belles peignures parce qu’elle a travaillé en coiffure plus de 10 ans!

Je t’aime Em! 😉

Autres articles

changer de voie

adrien

La trentaine, pas certaine…

adrien

Petit guide de survie aux partys de famille

adrien

Tu sais qu't’es prof quand…

adrien

respect

adrien

T'as le droit de ne plus parler à ta mère

adrien