from-italy.com
Blog

FQM – Jour 4 – Par Mary Lynn

Hier soir, toujours dans le cadre du Festival Québec Mode, a eu lieu le défilé de lingerie et de maillots de bain de la boutique Flirt. Ouh là là !

Comme chantait l’ami Nelly: It’s getting hot in here, so take off all your clothes.

Avant de vous donner mes impressions sur le défilé et de vous présenter des photos exclusives, voici mes looks préférés aperçus sur le tapis rouge !

Pour revenir au défilé, j’ai été surprise de voir la première mannequin sur le catwalk être en fait la DJ. Avouons que dans « toutes autres tâches connexes », elle a bien réussi !

Peu importe ta shape: grande, petite, ronde ou mince, on a besoin de se sentir belle et à l’aise dans ses sous-vêtements. Hier soir, j’ai senti que toutes les femmes pouvaient trouver leur modèle préféré dans ce défilé. Les styles proposés étaient variés; les motifs, les modèles, les couleurs, les textures et les détails étaient nombreux. De la dentelle et de la transparence et des petites culottes taille haute version améliorée (car tu ne veux pas avoir l’air de ta grand-mère dans son parachute). Je lève mon chapeau à toutes les filles qui ont défilé hier soir. C’était beau de voir autant de différences dans les corps (des belles fesses bombées, des gros seins, des ventres en santé) et autant d’assurance de la part des filles.

On a eu droit à une pause pipi.

Le beau et talentueux Rémi Chassé nous attendait, guitare à la main, en chantant de vieux classiques des années 90. Il a accompagné une partie du défilé de maillots, ce qui a rendu l’ambiance vivante et énergique; tout le monde tapait des mains et certains chantaient.

Pour clore le défilé, nous avons eu droit à une finale enflammée avec le duo de percussionnistes, a.k.a aborigènes québécois, Steeve et Jean-David.

Bravo !

Autres articles

Idées sympas pour revigorer votre bureau pour la rentrée – Par Mélanie Filiatrault

adrien

Écrire pour mieux laisser mes larmes couler – Par Carolanne Boulanger

adrien

Et toi, es-tu ouvert d'esprit?

adrien

Voyager seule

adrien

BOUFFONS MONTRÉAL

adrien

Parce que s'aimer rime avec bruncher

adrien