from-italy.com
Blog

HomeSense

Le temps de luminosité qui s’allonge, les vêtements qui s’allègent, les bourgeons qui pointent le bout de leur nez et les sourires qui s’agrandissent. C’est généralement ce que procure le printemps. Avec la clarté plus présente, c’est un agréable moment pour voir ce qui est de trop dans notre environnement, ce qui devrait être changé/réaménagé et donc, pour effectuer un ménage et acheter de nouvelles choses, au besoin. Pour accentuer mon désir de changer de décoration, et surement le vôtre aussi, la Fabcrep a été invitée à découvrir les nouveautés de HomeSense. C’est donc dans une pièce baignée de lumière que j’ai pu voir les pièces clés de la nouvelle saison dans un décor pour chaque tendance.

J’ai tout de suite remarqué que le mélange de textures et de motifs était vraiment à la mode. Il y avait donc des divans ornés de coussins qui étaient tous différents et qui ne respectaient pas une ligne directrice, mais qui, ensemble, formaient un tout harmonieux et coloré. J’ai aussi noté qu’il y avait un retour des années 70 et 80 dans le mobilier. Un exemple serait la belle chaise jaune avec un tissu en velours. Une des filles de l’équipe d’Exacto communication, l’agence qui est responsable des événements Winners et Marshalls, m’a fait part qu’il y a un réel engouement pour le velours qui n’était normalement présent qu’à l’automne.

Il y avait des pièces d’extérieur avec des plantes et de la vaisselle de toute sorte de couleur qui formait un tout très joyeux. Il y avait même une petite place pour des articles de Pâques, qui étaient vraiment cute et inspirants.

À l’entrée, il y avait un salon (mon décor préféré) avec des couleurs pastel et un magnifique cadre posé au-dessus du divan qui captait notre attention.

Chaque fois que je participe à un événement Winners, je suis toujours très bien accueillie et informée. En plus, la décoration et les articles sont toujours awesome et donnent très envie de laisser aller notre créativité, tant du côté des vêtements que des articles pour la maison. J’ai quitté l’endroit avec une furieuse envie de réinventer l’intérieur de chez moi, et je crois que les photos en feront de même pour vous.

Sur ce, bonnes et heureuses trouvailles HomeSense!

Autres articles

Le Château

adrien

Cher parent qui envoie son enfant au camp de jour

adrien

La chance qu’on a

adrien

Le bénévolat 

adrien

La nostalgie du temps qui passe

adrien

Passion crochet

adrien