from-italy.com
Blog

I don't pop molly, I rock Tom Ford – Par Angelic

Pour la première fois, les fans et clients de Tom Ford peuvent maintenant acheter directement de leur designer préféré en ligne!!!

Eh oui, le designer vient de lancer son site web pour la saison printemps/été 2014 et comme pour tous ses projets, le designer s’est donné à fond pour s’assurer du succès du site.

Le site inclut une multitude de photos sexy regroupées sous le même thème que sa collection d’accessoires : disco et patchwork.

On y retrouve, entre autres des accessoires pour femmes, tous les produits de beauté signés Tom Ford, les collections eyewear et menswear, en plus d’y retrouver les dernières actualités concernant le designer américain.

Si vous n’avez pas encore eu la chance de voir l’extravagance de la collection d’accessoires printemps/été 2014 de Tom Ford, vous allez être surprise par sa nouvelle philosophie artistique. Le designer a délaissé son approche minimaliste pour une inspiration disco queen meets Beyoncé… Qui justement, porte la collection du designer depuis le lancement de son album au début de l’année. Ça vaut la peine de jeter un coup d’œil au site web, surtout pour se familiarisé avec ce qui sera sans doute les sacs à main designer les plus prisés des saisons à venir.

…. et en attendant, voici un aperçu de ce que vous allez y retrouver :

Pour tous les détails : www.tomford.com

 Alexe Raymond, réviseure, raymond.alexe@gmail.com

Autres articles

À fleur de peau

adrien

Tu sais que tu fréquentais Le Palace cabaret quand…

adrien

Idées sympas pour revigorer votre bureau pour la rentrée – Par Mélanie Filiatrault

adrien

J’ai besoin de toi

adrien

Plus coloré que Nicki – Par Alexandre

adrien

Des lectures pour illuminer novembre

adrien