from-italy.com
Blog

Je suis plus grosse que mon chum, ouin pis?

Je suis plus grosse que mon chum, ouin pis?

L’idée de cet article m’est venue la semaine dernière. On était dans un party moi et mon chum et il ne restait qu’une seule chaise. Tout le monde a pris pour acquis que ça allait être mon chum qui allait s’asseoir sur la chaise et moi sur lui. On annule le projet la gang. Je pèse 65 livres de plus que mon chum.

Ben oui, 65 livres. Pas 5 pas 10. J’vais vous dire que je n’oserais jamais m’asseoir sur lui, des plans pour lui broyer tous les os des cuisses. Alors c’est lui – avec son frame de chat – qui m’a laissé prendre la chaise.

Souvent les gens me demandent « Comment tu fais pour sortir avec un gars mince » et je ne sais pas quoi répondre. Quand je suis tombée en amour avec lui, je ne me suis pas dit « Ah il est plus mince que moi, j’oublie ça ». C’est facile avoir des critères avant de tomber amoureux, mais pour ma part, ils ont pris le bord. Je ne trouve pas qu’il est moins viril pour autant; je n’ai jamais compris le lien entre être baraqué et être viril. Je n’ai pas besoin d’épaules larges; son regard noisette et son sourire en coin me font sentir plus en sécurité que mon coussin gonflable.

Je suis plus grosse que mon chum et ça me complexe. Lui, il s’en fout que j’ai pris 50 livres depuis que je le connais. Moi ça m’énerve. Parce que c’est tellement peu commun que j’ai toujours l’impression qu’on se fait juger. Ben non je ne peux pas mettre son chandail des fois : je ne rentre pas dedans. Je sais que c’est niaiseux, mais il y a tellement peu de couples comme le mien que je me sens weird.

Chaque fois que les gens me demandent « Comment tu fais pour sortir avec un gars aussi mince » j’espère toujours au plus profond de moi que personne ne demande à mon chum « Comment tu fais pour sortir avec une fille pas mal plus grosse que toi ».

Source photo de couverture

Autres articles

Comment survivre lorsque tu es toujours à la dernière minute…

adrien

Communauté LGBT : vos droits et libertés au Québec

adrien

Bye bye, sommeil

adrien

C’est la Saint-Valentin et je t’aime quand même!

adrien

Vivre avec le côlon irritable : oui, mais comment?

adrien

La lime, de l'entrée au dessert

adrien