from-italy.com
Blog

Lancement de Nuda Canada!

Le 15 mars dernier, au (magnifique) pavillon Pierre Lassonde du Musée national des Beaux-Arts du Québec, avait lieu le très attendu lancement de Nuda Canada. On peut dire que les deux créatrices de la marque, Mahay Dumas-Tremblay et Geneviève Beaulieu, ont le sens du marketing promotionnel : en mettant de l’avant une esthétique épurée et en laissant volontairement planer un flou sur leurs produits, elles ont su créer un véritablement engouement pour Nuda avant même son lancement!

Alors, que sont les produits Nuda exactement? Ce sont des solutions de bronzage airbrush offertes en salon qui promettent un teint de rêve sans les effets néfastes du bronzage en cabine ou de l’exposition prolongée au soleil. Les créatrices de Nuda souhaitent offrir une alternative santé et promouvoir le bien-être. En effet, leurs solutions sont 100 % vegan et cruelty free, et contiennent plusieurs ingrédients bénéfiques pour la peau, comme de l’aloès, de la vitamine A, C et E ainsi que des extraits de thé blanc et de thé vert.

Les solutions Nuda sont offertes en trois teintes : latte, moka et espresso (je dois avouer que ça rejoint vraiment l’amatrice de café en nous!). Il sera également possible de faire des mélanges pour obtenir une teinte qui s’harmonisera parfaitement à votre type de peau.

Les produits Nuda seront offerts dans différents salon d’esthétique de la ville de Québec, pour commencer, mais les créatrices souhaitent que Nuda puisse étendre ses racines à la province et, éventuellement, à travers le Canada. Elles ont vraiment insisté sur le fait qu’elles refuseraient catégoriquement que leurs produits soient offerts dans des salons où le bronzage en cabine est offert, puisque c’est contre les valeurs de la marque. C’est vraiment une belle initiative, chapeau!

Pour avoir vu l’effet du produit sur les Nuda Babes (des mannequins qui font la promotion du produit et qui étaient présentes pendant la soirée de lancement), je peux vous affirmer que le résultat est sublime, naturel, et bien loin du teint orangé généralement associé au bronzage airbrush.

Pour connaître les différents salons qui offrent Nuda, il suffit de visiter son site Web.

Plus d’excuse pour avoir l’air d’une pinte de lait maintenant (comme nous! haha).

Crédit photo: Caroline Grégoire

Autres articles

Le Made With Love Québec – Par Audrey

adrien

Les mélodies stratosphériques de Catherine Leduc

adrien

Soda Fest 2017 à Laurier Québec avec La Fabcrep!

adrien

Redécouvrir les films de notre enfance

adrien

Des petits gestes à poser tous les jours pour aider notre planète

adrien

Pourquoi j'aime autant Bego Vegan Label

adrien