from-italy.com
Blog

Lazy Oaf, SO COOL – Par Mary Lynn

Depuis plusieurs mois déjà je suis complètement obsédée par une marque londonienne qui s’appelle Lazy Oaf. Je les suis sur Instagram, je regarde leur site sans arrêt, c’est LA marque de vêtements qui me fait du bien. C’est beau, créatif, rafraichissant et surtout c’est l’fun ! Rien de trop sérieux pis des imprimés hyper cool !!! Honnêtement, si je pouvais avoir chacune des pièces qu’ils offrent présentement je serais ruiné; tout est beau.

Comme Pascal, l’a si bien dit ICI:

Grâce à la vision de brillants créateurs (tel que Jeremy Scott, le king du cartoon), un souffle d’humour et de bonheur plane autour de la planète mode.

Et je suis bien d’accord avec lui !!!

Un peu plus d’infos

Lazy Oaf a fait sa première apparition sur le marché de Spitalfields à l’Est de Londres en 2001. C’est Gemma Shiel qui a créé son propre label culte illustration graphique. Depuis ce temps, le label n’a pas cessé de croître et est devenu une marque de style de vie; des t-shirts oversize, des jupes moulantes et des robes en jersey, toujours avec la signature à la Lazy Oaf et des imprimés ludiques.

Le prix est un peu plus élevé que le  »fast-fashion », mais selon moi ça vaut vraiment la peine d’investir dans certaines pièces aussi originales et ludiques. Tu vas pouvoir mix matcher ton morceau avec n’importe quel basic et hop le tour est joué !

Pour te donner un exemple de leurs créations, voici la dernière collection Lazy Oaf X Looney Tunes.

Autre exemple, la collection Garfield (t’sais le gros chat roux).

Bref, Lazy Oaf m’impressionne et me fait du bien au moral.

Tu peux acheter leurs merveilles directement sur leur site ICI ou encore sur Asos LÀ.

P.-S. Je sais que la boutique 363 à Montréal tienne certaines pièces.

Bon shopping !

Autres articles

traditions

adrien

avis

adrien

Le Père Noël existe?

adrien

Lookbook – Aquarius meets Aquarius

adrien

beauté

adrien

Bébé ange

adrien