from-italy.com
Blog

Le MUST-HAVE de la semaine – Par Evlynn

On va se le dire, je suis coiffeuse, mais comme le proverbe le dit, je suis un cordonnier mal chaussé. Si tu es mon amie et que tu penses qu’avant de sortir je vais te faire une belle coiffe, tu te trompes. J’ai en effet un fer plat, une brosse et des scrunchies à profusion. Rien qui va faire changer le monde de la coiffure. Dans les produits coiffants, j’ai de l’huile, au moins 5 sortes différentes que j’oublie toujours sur la tablette. Je dois aussi avoir quelque part des restants de fond de pâte ou de crème lissante qui ont séché dans le fond du pot. Tout ça pour dire que je ne mets pas grand-chose à part, selon moi, le Saint Graal des produits coiffants. Je te parle de ça aujourd’hui.

Mon fabuleux produit s’appelle Glamour Queen de Osis. C’est un fixatif à tenue moyenne. Pour faire tenir ta frange en place ou pour une coiffure plus audacieuse digne du château Frontenac, il est parfait. Il t’offre une protection thermique, donc quand tu fais tes belles bouclettes, tu protèges tes cheveux et aides à leur maintien. Attends là! C’est pas tout! Si tu as les cheveux fins ou si tu manques de volume, il sert aussi de soulève racine. Je t’explique. Quand tu as les cheveux mouillés, envoie un petit coup de spray à la base de tes cheveux sur le dessus de ta tête et sèche ça à l’envers. Attention! Ne te mets pas ça dans la frange, chérie, à moins de vouloir ressembler à Spike dans Degrassi.

Tu comprends maintenant que pour un look de femme fatale qui tient la route au jour de l’an, il te faut ça. Sinon, il est efficace à tous les jours de ta vie, crois-moi. Tsé, c’est un 17 $ bien investi quand tu y penses.

 

Alexe Raymond, réviseure, raymond.alexe@gmail.com

Autres articles

Les fois où j’ai des flashbacks de mon enfance – Par Gwen

adrien

colocs

adrien

Liste de femmes que t'as déjà été (pis que t’es probablement encore)

adrien

Cuisiner le ceviche, le plat national du Pérou

adrien

DIY de Pâques : oui mon coco!

adrien

Lien de famille

adrien