from-italy.com
Blog

Mes accessoires coup de coeur pour l’automne

C’est pas parce que c’est l’automne qu’il faut seulement penser au noir, au vert forêt et au bourgogne. Pour moi, les accessoires funky et colorés ont une place dans notre garde-robe toute l’année. Je te présente donc mes coups de coeur accessoires de l’automne, qui ajouteront un peu de fun à tes outfits préférés.

Le foulard en fausse fourrure

J’aime bien le look de ce foulard deux tons de chez Zara qui s’agence parfaitement avec n’importe quel manteau de couleur neutre.

Le porte-monnaie

Il y a pas si longtemps, Mary prédisait que Roots redeviendrait cool. Je suis allée voir sur le site pour voir l’état du cool factor et j’ai trouvé ce petit bijou de porte-monnaie.

La clutch de soirée

Ce n’est pas la première fois que je parle de mon amour pour The Reformation, le brand éthique et éco-responsable qui fabrique des vêtements simples et toujours bien coupés. Peu d’accessoires sont offerts mais je suis tombée sur cette petite clutch que j’adore!

Les bijoux funky

Probablement mon coup de coeur du mois. J’adore Martha Moore Porter, la créatrice du brand de bijoux Buried Diamond. Non seulement les couleurs sont parfaites, mais les designs sont tellement hot! J’adore ce collier et les bracelets en acryliques en plastique de mon enfance.

Les bijoux canadiens

La joaillière Kate Hewko, basée à Calgary, conçoit et fabrique de magnifiques bijoux. J’aime les bagues de pierres précieuses comme celles que la designer nomme «Courage­» et  «­Protection­». Belle découverte!

Encore des bijoux…

Je crois que j’ai une obsession pour les bijoux en résine. Trend alert? Bref, j’adore les bagues fines en résine de Daimblond, délicates mais intrigantes, avec leurs flocons d’or.

Les chapeaux

Impossible de croire que l’hiver approche sans avoir trouvé LE chapeau de la saison. J’ai craqué pour ce feutre de la compagnie montréalaise, Heirloom Hats.

Autres articles

7 boissons chaudes pour te réchauffer cet hiver

adrien

Découverte du gin Dandy aux Vergers Lafrance

adrien

apprécier

adrien

Le poil, le féminité et la beauté

adrien

Les voisins…

adrien

Le Reading Challenge 2018

adrien