from-italy.com
Blog

Mes must de l’été – Par Julie Blondin

Je sais que je suis un peu, même trop, maniaque de la mode. Mais je n’y peux rien, c’est dans mon éducation (tellement rapport).

Selon certains, je suis un peu excentrique dans le choix de mes vêtements. Moi, je crois juste que j’ose peut-être plus. Mes sélections sont faites selon mon feeling et mon mood. Aujourd’hui, je te parle de mes coups de cœur de l’été, de mon top 10 à moi. T’sais, ceux que j’aurais aimé porter plus souvent si la température avait été complice de mes folies? L’été n’est pas fini, je ne désespère pas.

Les bas dans les sandales ou ceux qu’on voit dépasser des chaussures. OK, je sais que tu es sûrement loin de ça. Mais moi, j’adore, pas pour aller travailler bien sûr, mais pour un look cool de week-end.

Le jeans troué. Je ne m’en lasserai jamais, avec un veston et des talons pour un look plus corpo ou un t-shirt et des beaux shoeclacks. Wow!

Les Stan Smith. Ces chaussures sont très sentimentales pour moi. C’est un beau retour au temps où j’étais petite et que ma maman et moi avions chacune nos Stan Smith.

Mon rouge à lèvres Bobbi Brown. Je tripe pas full sur le maquillage (à la base parce que je ne sais pas comment), mais mon rouge à lèvres Bobbi Brown (Hot 14), je l’adore. Une belle touche de pink à un bel outfit.

Mes sandales en plastique. Oui, oui, je les aime.

Le t-shirt. Du t-shirt de Metallica en passant par La Montréalaise et la Reine des Neiges, je les aime tous. Avec un jeans ou un short troué et mes Stan Smith, je suis en business pour un beau samedi.

La chemise longue en jeans, du genre un peu trop grande. Portée avec de beaux talons et un beau veston, là, je peux aller travailler en restant moi-même et très appropriée.

Mes Valentino. J’ai vu récemment beaucoup de copies, mais bon, je les aime tellement.

La salopette. Elle est tellement tendance, mais aussi tellement confo et belle.

Mon petit bandeau sur le front. Tellement boho et tellement beau!

Autres articles

Le corps d'la femme

adrien

Ça-va-oui-toi-oui-ça-va

adrien

En attendant quoi?

adrien

Cosmétiques responsables – Par Emilie

adrien

Thierry Mugler

adrien

Moi j'ai confiance

adrien