J’suis fashion late c’est le cas de le dire.
C’est LA SEMAINE PASSÉE, que je suis tombée sur un article dans le Nylon Magazine au sujet d’une toute nouvelle marque Australienne (déjà là, je savais que ça allait être beau) : Asilio.
En allant sur le site, BAM je suis tombée en amour avec, euh, TOUT sur la boutique en ligne.
Vous savez déjà l’importance que j’accorde au fait d’acheter local, mais parfois, c’est bien de prendre le temps de voir et découvrir ce qui se fait à l’extérieur également.
Je vous l’accorde, les prix sont assez élevés, et ce sans même compter les frais de transport/douane. Par contre, une fois de temps en temps, se gâter avec un morceau par-ci par-là que pratiquement personne n’aura, c’est toujours «ben» le fun.
En plus, ce qui est vraiment cool avec leur site web c’est qu’il est possible d’avoir une notification lorsque le morceau à 250$ sur lequel vous avez jeté votre dévolu sera en solde.
Pas pire pentoute hein?
Moi je tripe.
Voici quelques-uns de mes coups de cœur pour l’automne qui (malheureusement) arrive à grand pas, qu’on le veuille ou non…
Le PARFAIT jacket oversize pour l’ultime look tomboy qu’on adore rocker depuis déjà un bon moment.
Déjà que dans la vie de tous les jours, je ne jure que par les robes en semi coton ouaté, celle-ci, EN PLUS, a un zipper. Je veux dire… ALLO LA JOIE ?
Plus c’est long, à carreaux, et plus il y a de possibilités de layering, plus mon cœur de passionnée de la mode s’énerve. Comprenez donc, que quand j’ai vu ça, bah mon petit cœur a arrêté de battre pendant .02 secondes!
Asilio se démarque déjà pour la structure bien définie dans les coupes de leurs vêtements, ainsi que par leur inspiration du menswear, sans enlever aucune féminité à leur collection.
C’était donc mon kick de la semaine, je continue mes recherches pour vous dénicher d’autres petits bijoux des plus originaux!
Allez découvrir une parcelle de l’extraordinaire mode Australienne ici !
XO
Alexe Raymond, réviseure, raymond.alexe@gmail.com