from-italy.com
Blog

#NBMTL

Nuit blanche à Montréal

#NBMTL / 28 février prochain

Pour la 12e fois, dans le cadre de Montréal en lumière, l’évènement #NBMTL te fait vivre la plus belle soirée de ton hiver. Viens vivre ta ville la nuit! Tu verras, la nuit noire et frigorifiée deviendra soudainement blanche et animée le temps d’une soirée. Au programme : de l’art et plus de 200 activités partout sur et sous l’île.

Maintenant, il y a ce type de nuit un peu partout à travers la planète. À Montréal, tu pourras t’éclater le temps d’un « one night culturel » dans le Quartier des spectacles, au centre-ville, dans le Vieux-Montréal, dans le Plateau-Mont-Royal et le Mile-End, mais aussi au Parc olympique et autour de la ligne bleue.

Car voir sa ville la nuit, c’est redécouvrir son environnement et faire de nouvelles rencontres. Le service de métro sera offert toute la nuit spécialement pour l’évènement, et des navettes pourront te déplacer gratuitement entre les pôles d’activité. Profite donc de cette soirée pour casser les habitudes poches de l’hiver entre amis et avoir du fun! N’oublie surtout pas que la nuit, tous les chats sont gris… aucun rapport, mais amuse-toi!

Bonne nuit!

Consulte les cartes interactives pour savoir où fêter.

Autres articles

Esthético-historico-cosmético flashback – Par Fay

adrien

J’ai un kick sur toi pis ça fait mal

adrien

Pourquoi j'aime autant les photos

adrien

Combien je vaux?

adrien

Mon pain permis aka le pain bénit – Par Alexa

adrien

5 recettes de plaisirs glacés maison pour la prochaine canicule

adrien