from-italy.com
Blog

Nouveautés capillaires au banc d'essai

Source

Comme j’ai essayé plusieurs produits capillaires ces dernières semaines, j’ai pensé te faire un topo de mes coups de cœur. Tous les produits cités ici sont véganes.

Revitalisant crémeux à la macula Cocomino de Drunk Elephant

Source

Je ne sais pas si tu es familier avec la gamme « Drunk Elephant », ces produits pour la peau performants à l’emballage plutôt minimalisme. Honnêtement, lorsque j’ai vu que la marque sortait des soins capillaires et produits pour le corps, ma première réaction a été un peu négative. Par expérience, j’ai un peu de difficulté avec les gammes qui sortent de leur champ d’expertise. Le fondateur de la gamme a fait une collaboration avec le renommé coiffeur Chris McMillan pour créer des produits qui répondraient à toute attente. Et pour dire, j’ai été agréablement surprise par la texture et le confort que le revitalisant offre à mes cheveux. Le shampoing est bien, mais ça n’a pas été un coup de cœur pour moi. Le revitalisant, toutefois, je le conseille à tous les types de cheveux.

Exfoliant T.L.C Happi Scalp de Drunk Elephant

Source

Un second produit de la gamme capillaire qui me fait plus que plaisir de te parler ici est l’exfoliant pour le cuir chevelu. Super facile d’application, il a été conçu de manière à ce qu’on soit capable de glisser chaque séparation de cheveux avec l’embout. Il est rafraichissant, et est formidable pour les gens qui font du psoriasis (mon copain, qui en fait beaucoup au cuir chevelu, l’a adoré).

Soin des cheveux N°0 Intensive Bond Building de Olaplex

Source

Ce produit est définitivement un must pour les junkies des soins capillaires. C’est un soin traitant pour cheveux décolorés, ou encore frisés qui possèdent déjà le soin Olaplex N°3. Encore une fois, je croyais que c’était un coup de marketing, encore un autre produit à ajouter dans ta routine avant ton traitement? Mais sans blague, pour avoir des cheveux décolorés, ce produit fonctionne à merveille. J’adorais déjà à la base le soin Olaplex N°3, mais celui-ci améliore la qualité de mon cheveu décoloré. À badigeonner sur ses toasts.

Crème définition des boucles Curl Corps de Amika

Source

Mon dernier, mais non le moindre : la crème définition des boucles « Curl Corps » de Amika. Ce produit n’est pas une nouveauté, mais une récente découverte de ma part. J’aime beaucoup la gamme Amika, et une cliente m’avait parlé de ce produit en particulier qui était pour elle du bonbon pour ses boucles capillaires. C’est tout récemment, lorsque j’ai terminé tous mes produits pour les boucles, que je me suis décidé à l’essayer. Mes boucles, qui ont parfois de la difficulté à bien se définir dû à mes cheveux blonds décolorés, semblaient en parfaite santé avec le produit. D’ailleurs, elles ne faisaient pas qu’avoir l’air, elles l’étaient.

Alors, voilà ma liste de cadeau pour le Père Noël cette année. Sans blague, si tu as envie d’essayer un nouveau produit pour tes cheveux, lance-toi sur un de ces choix.

Autres articles

BONNE FÊTE !!! – Par Meggie

adrien

jeux

adrien

Shout out à ma génération – Par Aglaé

adrien

Je me suis réveillée et il faisait noir – Par Noémie

adrien

Trois belles découvertes pour la raquette!

adrien

Did you say jeans ? – Par Mary Lynn

adrien