from-italy.com
Blog

Pâques avec Lush

Je capote sur Lush à longueur d’année, mais surtout quand les produits des fêtes « spéciales » sont lancés. Genre, Pâques! Chaque fois, on a le bonheur de recevoir les produits en primeur, de pouvoir capoter un p’tit peu (beaucoup) et de les tester pour vous en parler. Voici mes 3 produits coup de coeur de Pâques!

1. La bombe de bain Chick ‘N’ Mix

Ce gros poussin contenant un petit lapin est en réalité une bombe de bain géante qui peut être utilisée pour 3 bains ou encore, pour les plus games, 1 seul!!! Honnêtement, je te recommande de l’utiliser en une seule fois pour admirer le spectacle de couleurs et sentir l’huile de bergamote à fond!

10,95 $

Source

2. La bombe de bain L’oeuf d’or

Année après année, Emilie et moi on attend le retour de la bombe de bain scintillante L’oeuf d’or! Elle sent le caramel et le cacao, un peu comme le savon Chérie, j’ai lavé les enfants!. C’est pas compliqué, ON CAPOTE DESSUS! À la question « Est-ce que je vais être brillante en sortant de la baignoire? », la réponse est oui! Ha ha! Mais non, ton bain ne sera pas taché!

Je t’invite fortement à regarder cette vidéo où l’on voit le processus de création de cette bombe. Saviez-vous que les paillettes utilisées ne contiennent pas de plastique? Thumps up, Lush!

8,95 $

3. Le savon Oeuf de Pâques en chocolat

Ce savon végétalien au citron, pamplemousse, vanille et beurre de cacao hydratant sent littéralement… les Froot Loops! Je te jure, je capote dessus. Son odeur crée un sérieuse dépendance! Plus sérieusement, il est hyper hydratant et ne contient pas d’huile de palme (aucun des savons de Lush n’en contient). Leur base de savon est faite d’huiles de colza et de noix de coco!

5,95 $ / 100 g

Source

P.-S. Ce printemps, la gamme complète de Pâques est entièrement autoconservante, signifiant qu’aucun produit ne contient d’agents de conservation synthétiques. Lush utilisent plutôt des ingrédients naturels, comme du beurre de cacao, du miel et de la glycérine végétarienne.

P.-P.S. Joyeuses Pâques, là!

Autres articles

TDN Creations, des bijoux WOW

adrien

Entretenir ses fines herbes fraîches 

adrien

Cet été

adrien

Le petit guide des fragrances à porter à la St-Valentin (ou pas) et des idées cadeaux dernière minute pour votre homme – Par Gabrielle

adrien

Ce vieil ami à moi, c’est le monde littéraire

adrien

Larose Paris ou de l'or en barre – Par Mary Lynn

adrien