from-italy.com
Blog

Parce que l'automne arrivera – Par Mary Lynn

Le mois d’août rime avec la venue de l’automne. Je vous entends déjà me dire: calme-toé ! J’avoue que l’automne n’arrivera pas demain matin, mais reste que les soirées sont de plus en plus fraîches et que plus ça va aller plus les journées le seront aussi. Je vous parle de ça parce que souvent j’ai du mal à donner une twist plus automnal à mes vêtements d’été. Ben oui, j’suis de même moi. Ou bien, je ne vois simplement pas le potentiel. Je suis du genre à me faire une coupure mentale et me dire qu’à partir de telle date c’est fini pour mon linge d’été. Pourtant, ça a aucun rapport. Je suis aussi du genre à catégoriser mes morceaux et à ne les porter que dans la saison à laquelle je les ai associés. Tout ça pour dire que je ne suis pas ben bonne pour rentabiliser mes achats. Mais je m’améliore.

Faque pour s’amuser un peu, j’ai décidé de prendre quelques vêtements et accessoires qu’Emilie a portés tout l’été et de leur ajouter une touche fall2014.

Remarquez bien le 3e look. On adore les deux chaussures pas de la même couleur et on en verra beaucoup la prochaine saison. Plusieurs designers ont déjà sorti leurs modèles.

1e look: veste moutarde Forever21, jupe grise Target, montre Fossil et chaussures Wal-Mart.

2e look: jacket fleuri Additionelle, pantalon H&M, chapeau vintage (acheté en Espagne).

3e look: chemise à carreaux Forever21, pantalon lgging Target et chaussures en velours Wal-Mart.

Crédit photos: Mary Lynn Kimberly Kiley

Autres articles

Un amour sans écran

adrien

Il se passe quoi avec… Mike Ward?

adrien

Lettre à mon père : commençons par être amis

adrien

Maturin

adrien

L’image corporelle au gym

adrien

Papa, m’aimes-tu?

adrien