from-italy.com
Blog

Quand y fait trop chaud pour f**rrer

Qui dit juillet dit canicule (pour bientôt j’espère). Ton Roméo ou ta Shandra et toi subissez les rayons brûlants de la saison chaude, et le ruisseau de sueur qui vous coule jusqu’à la raie est maintenant une rivière protégée du Québec. Que faire lorsque vous êtes horny comme des lapins, mais que le Celsius vous colle aux tempes avant même d’avoir ôté vos culottes?

Quelques pistes d’idées pour amoureux…

Allez vous baigner.

Votre pataugeoire est en panne? Vous savez pas comment mettre votre bain à « frette »? Allez batifoler dans une piscine publique! Pensez-vous que vous serez les deux premiers lovebirds à se faire bannir de Lucien-Borne pour grossière indécence?

Copulez dans un centre d’achats.

Parce que l’été, les magasins sont vides, l’air conditionné est gratis et les seuls regards que vous pourriez croiser sont les étudiants commis, vendeurs, vendeuses qui avaient DÉJÀ envie de crisser leur job là AVANT de voir vos culs s’agiter au rythme de l’amour qui a chaud.

Faites comme dans Neuf semaines et demie.

Bon, pas tant l’idée de faire bombance entre pot de rillettes et french kiss, mais, dans le film, ils faisaient ça devant la porte du frigidaire ouverte. Pas bon pour votre consommation d’électricité et la dépense d’énergie, mais demeurez carboneutres en vivant chez vous toutes les lumières fermées le mois suivant.

Parce que jouer aux fesses au frais, ça n’a pas de prix…

* Cet article se veut humoristique.

Source photo de couverture: Pinterest

Autres articles

Hey, mon amour, des enfants, j’en veux pas!

adrien

Je sors avec un musicien – Par Noémie

adrien

Entre condoléances et vidéos de chats

adrien

Cet été

adrien

Des illustratrices québécoises à découvrir

adrien

Guide d’introduction au végétarisme

adrien