from-italy.com
Blog

Récolte printanière ou Pâques chez Lush – Par Mary Lynn

Du plus loin que je me souvienne, Pâques a toujours été un dimanche de réjouissance. Ma famille est croyante et va toujours à l’église pour souligner la renaissance du « petit Jésus ». Mais, c’est d’abord et avant tout une occasion de se rassembler en famille : un beau gros brunch et surtout la Easter hunt (quand j’avais 8-9 ans). Ça, c’était LA chasse aux cocos de Pâques dans le sous-sol de ma tante Christine. Mes cousins, cousines et moi, on avait un fun noir à trouver le plus de cocos en chocolat; il y en avait partout! Quand j’y repense, je trouve que nos parents étaient pas mal patients de cacher tous les chocolats juste pour qu’on ait quelques minutes de plaisir! En tout cas, Pâques, j’aime encore ça, même à 28 ans (et même s’il n’y a plus de Easter hunt).

Y’a aussi une autre raison pour laquelle j’aime autant Pâques… les produits Lush!

Voici ceux que j’ai testés et quelques-unes de mes impressions.

Allez, hop!

Allez, hop! c’est une bombe de bain en forme de lapin qui sent les fleurs et les herbes : violette, limette et lavande. En plus, elle contient des bonbons pétillants verts qu’on peut entendre crépiter dans le fond du bain! So much fun!

Ultraviolet

Ce pain moussant géant est simplement parfait! Il est gros, coloré et ressemble à un arc-en-ciel. Saviez-vous qu’il peut donner jusqu’à 15 bains? Eh oui, il suffit d’en égrener un très petit morceau, et la mousse envahira votre baignoire. Il sent bon la violette!

Lady Chenille

Cette adorable créature (qui a normalement deux yeux) est vraiment hydratante!

« Émiettez-la sous le robinet, puis plongez sous un tapis moussant de vanille, de tonka et de bois de santal. Son centre crémeux de beurre de karité biologique laissera votre peau douce, alors que ses antennes en gousses de vanille équitable infusent dans l’eau pour la rendre encore plus luxueuse. »

Saviez-vous que les yeux de Lady Chenille sont confectionnés avec deux types de chocolat pour vous procurer un bain sucré et crémeux?

Pot d’or

Cette gelée de douche brillante et sucrée est simplement délicieuse. Sérieusement, si je m’écoutais, j’en prendrais une « lichette » (mais je me contrôle).

« Cette gelée de douche regorge d’ingrédients frais, tels que des ananas et des oranges, pour adoucir et nettoyer la peau, en plus d’un soupçon de vanille pour lui donner une touche de douceur. Comme elle contient un lustre scintillant, votre peau sera recouverte d’or! »

Il suffit de l’utiliser comme un savon en frottant directement sur la peau mouillée.

L’oeuf d’or

Cet oeuf est mon produit de Pâques préféré, et je dirais presque mon produit préféré de tous les temps chez Lush! #ouioui

L’oeuf d’or, c’est un mélange entre une bombe de bain et un fondant pour le bain qui sent le caramel et le miel…divin! #cheriejailavelesenfants

Si vous n’avez qu’un seul produit à acheter, c’est celui-là!

Savon Carotte

Ce savon énergisant et hydratant sent le bonheur. Une généreuse portion de beurre de cacao hydrate votre peau pendant que l’huile essentielle de carotte la nourrit et la revitalise pour la rendre propre, douce et fraîche.

P.-S. Chaque morceau renferme un lapin blanc qui sautille pour rendre hommage aux produits sans cruauté.

Voilà! Faites vite avant qu’ils ne disparaissent tous!!!

Source: Lush.ca

Autres articles

vingtaine

adrien

Ça se peut que les choses aillent bien

adrien

Recettes simples à faire pour un BBQ entre amis

adrien

Regarde-toi à travers mes yeux

adrien

mullet

adrien

À l’aube de mes 25 ans

adrien