from-italy.com
Blog

Sarah-Jeanne a un je-ne-sais-quoi

Je m’appelle Amélie, j’ai 20 ans, et je suis secrètement addicted à Sarah-Jeanne Labrosse.

À vrai dire, qui peut ne pas l’être? Cette jeune femme fait la fierté de notre belle province du Québec, tant au niveau de son jeu d’actrice que de son style funky et ambitieux. Son look, qui fait rêver tous les fashionistas, nous montre qu’elle n’a pas froid aux yeux. Alors que n’importe quel être humain aurait peur d’oser, Sarah-Jeanne y saute à pieds joints.

De l’eau a coulé sous les ponts depuis les débuts de Sarah-Jeanne au cinéma et à la télévision. On l’a aimée dans Yamaska, 30 vies, Unité 9, L’Appart du 5e, Féminin/Féminin (un peu en retard sur mon temps, je n’ai commencé à écouter la web série qu’hier seulement #shameonme) et maintenant, on continue de l’aimer dans Les Pays d’en haut. Je crois qu’on ne peut tout simplement pas s’empêcher d’aimer cette talentueuse jeune femme!

Petit fait cocasse signé #lafabcrep : Mary Lynn nous a demandé dernièrement à quoi ressemblerait La en tant qu’être humain. Nous avons donc tous élaboré sur la question et avons sorti des qualificatifs : audacieuse, honnête, allumée, ouverte d’esprit, etc. À qui La ressemblerait physiquement? Sarah-Jeanne Labrosse. #groupcrush #funkygirlorwhat

À l’occasion des 366 jours de looks de Sarah-Jeanne, en collaboration avec le LOULOU Magazine, on te présente nos 10 looks préférés :

L’art d’innover comme une pro, par Sarah-Jeanne Labrosse.

Mon look préféré d’entre tous et que je porterais sans hésiter! Sublime, de A à Z.

Petit look cosy qu’on aimerait bien porter lors d’une soirée entre amis. ♥

C’est magnifique, aussi simple que ça!

J’adore, tout en simplicité!

La garde-robe de Sarah-Jeanne, ou le genre d’endroit qu’on a envie de dévaliser!

Funky à souhait, on aime! ♥

Vintage all the way!

Agencer des morceaux séparés pour donner un tout qui sort clairement de l’ordinaire!

Essayons toutes de ne pas être trop jalouses, mesdames! #wowfactor

Après chacun des passages de Sarah-Jeanne, que ce soit à la télévision, au cinéma ou dans la vie de tous les jours, on en veut toujours plus. Une continuelle bouffée de fraîcheur de laquelle on ne peut se passer. Après avoir taillé sa place dans la télévision québécoise, elle se taille sans cesse une place privilégiée dans nos cœurs. Sarah-Jeanne, on t’aime d’amour! ♥

Autres articles

Sauf une fois au chalet – Par Noémie Ouellet

adrien

Barmaids : cocktail du vide

adrien

Une féministe militante qui part de loin…

adrien

Porridge of love (cru et végane)

adrien

1186 et + ELLES

adrien

À go

adrien