from-italy.com
Blog

Ta musique de roadtrip 2018

L’ÉTÉ S’EN VIENT!!! Pis ça, ça veut dire que la saison officielle des randonnées de char va bientôt commencer!

Pour te préparer à profiter pleinement de tes roadtrips, je me suis dit que je pourrais partager avec toi ce qui me donne le goût de chanter et de danser (sans causer d’accidents, bien sûr) lorsque je me promène dans mon bolide.

Un de mes bands préférés! Déjà quatre albums à leur actif et un cinquième qui vient tout juste de sortir, ce band-là peut vous distraire pis vous mettre dans le mood dans n’importe quelles conditions routières. Moi et mes best on est même allés voir leur show à plusieurs reprises au Vermont, pis ils sont vraiment hot! Tous leurs albums sont f***ing bons, et ils ont tellement de bonnes chansons. Donc je vous conseille vraiment d’aller les découvrir. Entretemps, voici une de leurs tunes qui se trouve sur leur troisième album!

Source

Une artiste que j’ai découverte il y a à peu près un an et qui a déjà quelques hits à son « résumé », mais qui en mérite vraiment plus. Tu connais probablement No Roots et Hit The Ground Running, mais il faut vraiment explorer un peu plus son contenu YouTube parce que sinon on manque de très belles chansons. Je vous laisse sur l’une des découvertes que j’ai faites de mon côté! ☺

Source

Depuis que je les ai vus sur la scène Bell du Festival d’été de 2014, The Killers fait partie de chacun de mes étés. Je les aime d’amour!

Autres articles

T’as pus d’inspiration à cause de lui

adrien

Je te comprends…

adrien

Nettoyer, hydrater, protéger – Par Élodie

adrien

Tu sais qu't’es prof quand…

adrien

Crème glacée végane à la vanille

adrien

5 restaurants où manger pendant le Carrefour international de théâtre

adrien