from-italy.com
Blog

Wildfox ou un amour inconditionnel – Par Mary Lynn

Aujourd’hui, je fais une déclaration d’amour.

Une déclaration à une marque de vêtements que j’adore, qui me rend heureuse et qui (surtout) me fait retomber en enfance à toutes les fois que je portes leurs créations !!! Avec raison, leur slogan c’est Vintage Inspired Clothes for Dreamers (parfait pour moi).

Vous vous rappelez de ce chandail ?

Et j’ai nommé Wildfox. Vous ne connaissez pas encore ? OMG, c’est maintenant que ça se passe !!!

Un peu d’infos

En 2007 à Los Angeles, Emily Faulstich et Kimberley Gordon, deux amies d’enfance décident de s’associer au musicien Jimmy Sommer pour lancer la marque Wildfox.

Ce qui caractérise la marque c’est clairement l’imaginaire débordant des créatrices ! Très inspiré du vintage, du rock and roll, des contes de fées et des princes charmants, les vêtements sont ludiques et complètement fous !!! Les motifs de coeur, les pois et les rayures multicolores sont omniprésents pis on aime ça !!! Wildfox est connue pour sa gamme de tricots overrsize très doux avec des appliqués de dentelles, de velours et beaucoup de paillettes !!! #jai4ans

Aujourd’hui, Wildfox continue à développer sa marque de style de vie avec un large éventail de intimates, plage, denim et accessoires. La marque peut être trouvé dans les meilleures magasins comme Bloomingdale’s, Saks Fifth Avenue, Nordstrom, Neiman Marcus, Holt Renfrew et plusieurs boutiques cool et indépendantes comme Swell & Ginger.

Fait intéressant: à l’échelle internationale, Wildfox est distribué dans plus de 30 pays à travers le monde !!!

Autre fait intéressant: les vêtements ne sont pas SI dispendieux que ça, vous commander un tricot en ligne pour environ 100$.

Vous aimerez aussi :  La valeur du compliment

Voici quelques photos de certaines de leurs créations (en commençant par celle du printemps 2015 spécial Barbie Dreamhouse).

Autres articles

Étudier en droit : mythes et réalités

adrien

Le nomade sédentaire

adrien

Mon anxiété & moi

adrien

L’amour nous rend impuissants – Par Anne-Marie Blanchard

adrien

Devenir mère quand on n’a plus la nôtre

adrien

Manger cru – Par Gwen

adrien