from-italy.com
Blog

5 accessoires incontournables à adopter cet automne

Ah l’automne! De loin la saison pref’ de tous les fans de mode. Personnellement, je pense que c’est ainsi puisque la température quasi parfaite de l’automne n’impose aucune restriction vestimentaire. Layering, jacket, bottillon, chapeau, foulard, fausse fourrure… sky’s the limit! L’automne c’est aussi la saison idéale pour oser les accessoires et c’est d’ailleurs pourquoi je vous ai concocté mon top 5 des accessoires automnaux à surveiller cette saison.

Top 1 – Les boucles d’oreilles statement

Au niveau des bijoux, ce sont les boucles d’oreilles surdimensionnées qui ont la cote cette saison. En agençant ces boucles d’oreilles à une tenue plus sobre, on vient définitivement compléter le look. J’ai récemment découvert la marque LLY atelier qui offre des bijoux d’une grande qualité qui s’apparente à des œuvres d’art. Elles sont tout simplement magnifiques.

Source

Source

Top 2 – Passion chapeaux

Si vous aimez porter le chapeau eh bien vous serez servi cet automne avec deux modèles en particulier, soit la casquette de marin ainsi que le béret. Ces types de chapeaux sont très mignons. Ils s’agencent facilement et vous donneront un petit air parisien.

Source

Source 

Top 3 – Les sacs à main version mini

Cette saison, la tendance est au sac de formats miniatures, le but est que le sac à main soit le moins encombrant possible. Donc, on voit encore beaucoup de sac à dos, mais de taille extrêmement réduite. De plus, il y a une énorme tendance pour les sacs ceinture qui nous font penser au fameux fanny pack, mais sous une forme renouvelée. Le détaillant montréalais Matt and Nat a plusieurs modèles intéressants en lien avec cette tendance.

Source

Source

Top 4 – Foulards en soie

Les foulards en soie sont vraiment un must cette saison et ce qui est bien de cette tendance c’est qu’il y a mille et une façon de le porter : noué au cou, dans les cheveux, sur son sac à main et j’en passe. Vous avez seulement qu’à utiliser votre imagination et le tour est joué.

Source 

Source 

Top 5 – Bottillons flamboyants

Cet automne, à la place de s’acheter une ixième paire de bottillons noirs, on ose en optant pour de la couleur. Une des couleurs phares cet automne est définitivement le rouge, et ce, dans toutes ses déclinaisons possibles. Pour ma part, j’ai un gros coup de cœur pour les bottillons rouge vif.

Source

Source

Bon automne à tous!

Source photo de couverture

Autres articles

S’aimer et s’accepter, pour de bon

adrien

Réussir ta carrière sur Tinder

adrien

Le deuil d’un mémoire

adrien

Et si c'était ta dernière bonne journée?

adrien

Top 10 des meilleurs substituts santé – Par Alexa

adrien

Comment choisir une bonne paire de souliers de sport

adrien