from-italy.com
Blog

6 bonnes raisons d’aller manger au Cosmos pour la Saint-Valentin

Ahhh, la Saint-Valentin. La fête de l’amour.

Noël n’est même pas passé que les décorations en forme de cœur et de petits anges sont arrivées au Dollarama. Les publicités fusent de partout depuis la fin janvier pour nous inciter à venir déguster les menus pour deux spécialement conçus pour la journée des amoureux.

Notre douce moitié est la personne la plus précieuse à nos yeux et on souhaite par-dessus tout que cette journée du 14 février soit représentative de notre amour pour elle. On planifie des semaines à l’avance les cadeaux et les activités. On écrit des poèmes, on achète des fleurs, on s’habille en rose…

Quoi? À moins d’une semaine de la fête de l’amour, vous n’avez toujours pas choisi où vous allez manger? Laissez-moi vous convaincre! Voici 6 bonnes raisons de choisir le Cosmos pour vos repas de la Saint-Valentin :

En restaurant, dès 17 h, vous pourrez choisir parmi une sélection de sept burgers… à moitié prix! Ce qui est l’fun avec les burgers du Cosmos du mercredi soir, c’est qu’ils nous permettent d’économiser pour offrir (ou s’offrir) une plus grosse boîte de chocolats. Un compromis vraiment gagnant.

On va se le dire, la vie est pleine de péripéties. Travail de soir? Trop d’achalandage dans les restaurants en soirée? Prenez quand même un moment pour célébrer l’amour, peu importe si ce moment est pour vous le matin, le midi ou le soir!

La Sangria BBB : Bacardi Pamplemousse, Bacardi Blanc, Bière Belgian Moon, sirop de fleur de sureau, jus pamplemousse blanc et quartier pamplemousse rose. Rien à ajouter.

Que vous soyez dans le coin de Sainte-Foy, Grande Allée, Lévis ou Lebourgneuf, l’excuse « chéri/e, c’est bien trop loin » ne s’applique pas.

Réservez les mercredis soirs (maudine que ça tombe bien, la Saint-Valentin est un mercredi!) pour votre groupe de 4 filles et plus en mentionnant « WKND » et obtenez une bouteille de vin en cadeau! Parce que l’amour se célèbre aussi entre copines.

Nouveauté chez Cosmos : choisissez en ligne votre repas ainsi que la date et l’heure où vous passerez chercher votre commande afin de profiter de la délicieuse nourriture du resto chez soi. Psssst! La sélection de pâtisseries à commander en ligne est vraiment irrésistible!

Bref, que votre statut soit « en couple », « célibataire » ou « c’est compliqué », toutes les raisons sont bonnes pour aller manger au Cosmos le 14 février!

*Cet article est commandité par le Cosmos

Autres articles

Au cœur des labyrinthes des médinas marocaines

adrien

Rose & Marjo : le duo pas duo qui va faire capoter le Québec cet été

adrien

Rentabiliser ton alone time

adrien

Une année (pas si) studieuse – Par Caroline

adrien

Je repars. Pour moi.

adrien

Éternel teint laiteux

adrien