from-italy.com
Blog

LUSH dans ma face – Par Alexa

C’est la faute de Walt Disney si je veux mes cheveux denses et mes cils longs au naturel!

AHHHH.

Je me souviens encore, alors que j’étais une petite fille, avoir désiré les longs cheveux de princesses Disney et leurs longs cils interminables… Un travail que je m’efforce de faire à tous les jours pour atteindre ce rêve qui est né à l’enfance suite à de trop grandes expectations survenues à force d’avoir trop écouté les films de Walt Disney…

Parce que j’adore faire ma maudite fatigante/têteuse avec Lush, cette semaine je vous parle de poils qu’on aime; les cheveux et les cils, les seuls qu’on n’épilera JAMAIS!!!

Oui, oui, I know, je ne vous lâche pas lately avec cette « merveilleure » (merveilleuse/meilleure) découverte 2014 ever!

Tout a commencé lorsque je me suis rendu compte que mon mascara (que j’ai depuis environ 7 mois) me piquait les yeux. Petit rappel aux égarés, je ne me maquille jamais (rarement est le mot plus juste), je suis un peu grano (hippie débile qui se lave même plus les cheveux serait plus juste), je prône le naturel (ce que déblatèrent les médias c’est d’la marde serait plus juste)… vous voyez le portrait.

Bref, alors que je maudissais cette texture sèche/piquante qui donnait une allure de porc-épic à mes cils j’ai tout de suite pensé à Mary Lynn qui m’avait déjà un peu humiliée en me disant qu’un mascara t’es pas sensé garder ça plus longtemps que 2 mois (ou quelque chose du genre) et que cela serait fort probable que la raison de cet arrachage de yeule que mes ongles me procurent soit la cause d’un mascara périmé.

Périmé!

Expired!!

Obsoleto!!!

Je suis allée chez Lush… Je vous l’ai déjà dit: Lush un jour, Lush toujours. Entrer dans le monde « merveilleur » des produits naturels c’est un choix qu’on fait et on ne peut plus revenir à l’arrière après!

J’ai donc testé le mascara Lush.

Eyes Right? All Right!!

18,95$/5g

Vegan et super doux pour les yeux plus sensibles, ce mascara vous aidera à renforcir vos cils et à les épaissir parce qu’il est principalement composé d’herbe de blé.

L’herbe de blé, déjà j’en mettais dans mes smoothies parce que c’est super riche en minéraux et en vitamines. Dans mon corps ça me donne un boost de green-energy, alors il est clair que c’est un super boost nourrissant pour nos cils. Un autre ingrédient présent dans le mascara est la cire du Japon qui donne une texture différente-intéressante.

(ah! ah!)

Qui dit « cireux » dit « ne coule pas trop »? Je dis « pas trop », parce que c’est clair que dans la hot room d’un cours de yoga chaud, vous aurez l’air d’un petit raton-laveur à la fin de la classe, that’s for sure!

Mais anyways, c’est cute non?

En bref, un look très naturel avec une tenue moyenne.

J’adore parce que les mascaras tenue longue durée (style waterproof) sont super dommageables pour les cils et pour le contour de nos yeux. Au moment de vouloir se démaquiller, c’est la guerre! Il faut frotter (beaucoup) trop fort et souvent avec des produits trop huileux, ce qui n’est pas super bon, surtout si vous avez une peau plus grasse, et en plus, on perd des cils.

Girls & boys, j’ai testé le nouveau « gel » coiffant « Zeste » de Lush…

12,95$/100g

Avec ma crinière 100% naturelle dû à mon casual no-poo depuis plus de 6 mois, je suis complètement folle des produits Lush qui s’avèrent donner du pep et de l’éclat à ma chevelure, toujours en conservant le natural spirit que je recherche.

Récemment, j’étais devenue addicted au spray « Air de Mer » qui donne une superbe texture à mes cheveux en les rendant irrésistibles grâce à son odeur enivrante … j’avais envie de quelque chose de plus « gommant » et une fois de plus, j’ai trouvé mon compte chez Lush avec leur nouveau gel coiffant Zeste.

Inspiré des années 70 et des coiffures punk qui s’y rattachent, Zeste donnera à vos cheveux un look un trash tout droit sorti du lit.

La texture est une gelée rebondissante nous rappelant le Jell-o à l’orange. Le sucre du jus d’orange véritable utilisé dans la recette donne la consistance à la gelée et fera briller votre chevelure toute la journée!

On aime ça, parce que…

Souvent les gels=#GommageGluantQuiRendLesCheveuxGrasEtTernes, alors qu’ici avec Zeste de Lush, on obtient l’effet volume/bondissant sans ternir la brillance naturelle du cheveu!

Sur ces belles paroles, je vous laisse sur une quote un peu gossante trouvée sur Pinterest…

Have a good hair day!

😉

Alexe Raymond, réviseure, raymond.alexe@gmail.com

Autres articles

gouvernement

adrien

vieilles filles

adrien

J'ai hâte de te revoir, mais je ne t'attends pas

adrien

écolo

adrien

Éloge aux entraîneurs sportifs

adrien

Politique : voter au-delà des apparences

adrien