from-italy.com
Blog

Inspiration overload – Par Aglaé

On a tous une passion, du moins je l’espère pour toi, sinon appelle-moi, je vais t’aider à en trouver une.

La passion, c’est comme l’oxygène qui passe par tes deux narines, t’en as besoin pour vivre, pour croire en quelque chose qui va te donner foi une dernière petite fois en le monde cray cray dans lequel on vit.

Nul besoin de vous cacher que ma grande passion dans la vie est la mode.

Lorsqu’on est passionné, on passe un nombre d’heures incalculable à écouter, rechercher, comprendre, et créer en lien avec ce qui fait circuler notre sang dans nos veines à une vitesse folle.

Tsé, cette sensation qui te donne l’impression que les aiguilles sur ta montre arrêtent de tourner et que pour une fraction de seconde tout va être OKAY?

SI comme moi, tu penches davantage vers les arts, TOUT devient une source d’inspiration. Tu aimerais littéralement avoir 14 paires d’yeux pour ne rien manquer.

Tout se passe à une vitesse incroyable. Tu as probablement une centaine de boards sur Pinterest qui contiennent des centaines de photos dans chacun d’entre eux, des bouts de papier qui traînent un peu partout dans tes poches, dans ta sacoche, dans ton sac d’école, dans ton lit, sur ton bureau, avec des bouts de phrases inspirantes ou des débuts, milieux et fins d’articles, un début de recueil, qui sait ?

Tes murs sont tapissés de choses que tu ne veux absolument pas oublier et ton 64 gig de mémoire interne sur ton cell est saturé d’images que tu refuses que ton esprit oublie. Ton cell est le disque dur externe de ton cerveau.

T’as aussi probablement toujours un crayon qui traîne avec toi, juste au cas, DIN COUP QUE. T’es passionné, «qu’est-ce tu veux j’te dise» ?!…

Cette semaine, j’ai donc décidé de vous partager une parcelle de ce qui m’inspire au quotidien et qui constitue le monde dans lequel je vis. Mon petit monde à moi.

Et vous, votre petit monde ressemble à quoi? Partagez-moi vos inspirations, on n’est jamais trop inspiré!

Autres articles

Les poils en temps de canicule

adrien

Message à sa future copine

adrien

À l'impossible nul n'est tenu

adrien

L'ignoble réalité, ou Cru de Nefertari Bélizaire

adrien

Tout pour avoir les sourcils parfait ! – Par Mayillah

adrien

La mort des clubs vidéo

adrien