from-italy.com
Blog

La tendance undercut

Aujourd’hui, je me lance avec une tendance qui fait un clin d’œil aux années 90’ et qui était réservée aux plus rebelles de la gang, à l’époque. Et j’ai nommé, l’undercut. À présent, on croise des gens de tous les styles qui arborent cette coupe. Elle fait aussi bien aux plus classy qu’aux grunges. C’est aussi une belle option pour les gens qui ont trop épais de cheveux. Quoi qu’elle demande un peu de courage lorsqu’on décide de laisser repousser. Et là, ne pas mélanger la sidecut, qui est de raser les cheveux du côté de la tête, avec l’undercut, qui est de raser le dessous de la tête, près du cou et parfois aussi des tempes.

Je t’ai donc trouvé les plus belles images d’undercut qui inondent les internets ces temps-ci. Prépare-toi à te laisser tenter, Crépue!

Source

Pas mal moins long de plaquer ses cheveux lorsqu’on a une épaisseur de moins, hein!? Je suis certaine d’en avoir convaincue une couple juste avec cet argument, haha!

Source

Je trouve ça tellement joli, une undercut avec une queue de cheval. Ça ajoute un petit côté wild à la simplicité de la coiffure.

Source

Source

C’est aussi très beau pour les cheveux courts.

Source

Autrefois, je n’aurais jamais assumé mon amour pour les designs dans les cheveux. Je vouais une haine profonde envers les motifs tribaux capillaires, mais j’avoue maintenant me laisser emporter par celles qui en portent dans leur undercut.

Source

Source

Source

Source

Ma photo coup de cœur, tu l’auras deviné! Je suis en amour avec le combo undercut et cheveux de pouliche.

Source

Tu comprendras qu’évidemment, si tu veux garder ta coupe fraiche, un entretien chez le coiffeur devra se faire régulièrement. Mais, à mon avis, ça vaut pleinement la peine d’ajouter cette dépense à ton budget. Ou bien, à tes risques, si ta meilleure amie ou ton copain/copine a le pouce artistique, tu peux lui confier la tâche.

Je termine avec cette image ci-dessous, qui vaut tellement mille mots. À bas les petits cheveux de bébés qui ne veulent rien savoir de rester dans la queue de cheval, lorsque tu « rockes » l’undercut.

Source

Qu’est-ce que tu en penses? Te sens-tu assez #funky pour oser, ou bien est-ce que c’est déjà fait?

Bon vendredi, Crépue!

Autres articles

Comprendre l’évitement pour l’éviter

adrien

J’ai envie qu’on prenne notre temps

adrien

Les fois où j’ai des flashbacks de mon enfance – Par Gwen

adrien

On a rencontré Mimilamour et on capote sur ses bijoux

adrien

Une simple parodie des photos Instagram?

adrien

Portugal

adrien