from-italy.com
Blog

Le produit parfait pour des cheveux de plage – Par Stéphanie

Mon produit chouchou pour les looks de plage, sans être allée à la plage, c’est le Sea-Kissed Texturizer Highlight Stylist de Pureology. J’ai essayé plusieurs produits promettant le même effet, et j’ai été un peu déçue. Je suis tombée par hasard sur ce produit l’an dernier. Dans un magazine, Marilou, de Trois fois par jour, disait que c’était le produit de prédilection pour ses cheveux. J’adore la gamme Pureology parce que les produits n’agressent pas nos cheveux et, en plus, ils sont 100 % végétaliens (yé!). J’ai les cheveux qui ondulent/frisent naturellement, mais si je les laisse sécher à l’air libre, ils sont beaux une fois sur trois. Ce produit vient m’aider pour les deux fois où mes cheveux ne veulent rien savoir de bien onduler.

Sur le site Web de Pureology (ou juste sur l’étiquette de la bouteille), on peut lire qu’il est recommandé pour les cheveux de couleur claire. Or, j’ai une amie qui l’utilise sur ses cheveux bruns naturels, et elle l’adore.

Ce qui me plaît de Pureology, c’est qu’on n’a pas besoin de beaucoup de produit. Il suffit d’en vaporiser trois ou quatre jets pour créer l’effet désiré (tout dépendamment aussi de la longueur de vos cheveux).

J’aime bien ce produit, car je suis capable de me créer deux looks, selon le dosage.

  1. Pour un look beaucoup plus wavy, je le vaporise directement sur mes cheveux humides (essorés à la serviette). Je les aide un tout petit peu avec un diffuseur (quelques secondes à peine), et ça donne l’effet « j’ai passé la journée à me faire bronzer sur la plage » avec des boucles plus serrées et un peu sèches.
  2. Pour un look un peu plus relâché, je le vaporise dans mes mains, et je l’applique ensuite dans mes longueurs/pointes encore humides en donnant un mouvement à mes cheveux. Je laisse sécher le tout à l’air libre.

Source : Pinterest

J’aime bien aussi le look décoiffé/frisé avec le très tendance half bun comme sur la photo ci-dessous. C’est un petit style messy parfait pour aller à la plage ou bien pour boire un (ou des) petit drink sur une terrasse.

Source : Pinterest

Alors voilà, j’espère que ça vous aura donné envie d’essayer le Sea-Kissed Texturizer Highlight Stylist de Pureology. Un produit à avoir dans sa trousse capillaire (et aussi sa trousse de voyage) pour l’été!

Source : Pinterest

Source : Pinterest

#messyhair #beachhair #pureology #hairproduct #lookplage

Autres articles

Sur mon chemin Sainte-Foy

adrien

Le bonheur à ta portée, avec Christine Michaud

adrien

Mois Multi : Soirée Indomptée II

adrien

Lettre ouverte à Patrick Lagacé

adrien

croissance personnelle

adrien

Il est temps que tu respires

adrien