from-italy.com
Blog

Olsen twins FOR THE WIN- Par Aglaé

Pour celles qui ont environ mon âge (22 going on 23), on a toutes déjà rêvé de devenir leur meilleure amie.

Les jumelles Olsen, c’est pas mal le « couple » le plus legit de l’industrie à mon humble avis de simple blogueuse dans le 2.0 .

Elles sont là et pas là en même temps. Sont « genre » omniprésentes et des femmes d’affaire plus qu’accomplies. Le genre de modèle qui mérite l’attention et le focus de toutes les jeunes filles de ce monde.

On a souvent tendance à pratiquement oublier qu’elles existent. Pourquoi hein?

Parce qu’elles ne sont pas dans OK! magazine, Star inc., Life & Style, ou autre cochonnerie ? (don’t get me wrong ces cochonneries sont très divertissantes).

Parce qu’elles ne sont pas des teen moms? Ou encore qu’elles ne sont pas porte-paroles pour Weight Watchers (quoiqu’à la grosseur qu’elles ont… ) ?

C’est parce qu’elles sont probablement occupées à faire quelque chose de concret dans leur vie. Comme toutes bonnes business women, DES VRAIES!

D’ailleurs, cette semaine, nous avons partagé avec vous sur « les internets » (lol) leur dernière fragrance : Nirvana for her.

Une fragrance florale aux notes de Muguet et pivoine musc. Porter ce parfum là, ça te donne l’impression d’être ce que j’appelle « champagne showbizz ». Bref tu te sens très très lady. Bravo les twins!

P.S. : J’imagine que vous saviez déjà qu’Elizabeth and James (qui est également une de leur ligne de vêtement), est la sœur de MK et Ashley … Oui oui, elles ne sont pas seules de cette descendance, HOURRA!

Si tu veux avoir un look comme les Olsen, (et dieu sait qu’avoir le budget c’est une chose que l’on aimerait toutes en tant que gurdas de la mode) C’EST POSSIBLE ICI!

Leur ligne la plus abordable reste Olsenboye, mais malheureusement pour nous, elle est seulement disponible dans les JcPenny. Si tu fais un détour dans les « amériques », cours dans un JCP parfaire ton look « Olsen » ma chanceuse!

XO

Alexe Raymond, réviseure, raymond.alexe@gmail.com

Autres articles

Un buzz sur les sorcières, pourquoi?

adrien

GEOFFROY : Un baume pour ton âme de voyageur

adrien

La Lichée; bien plus que du caramel!

adrien

Surmonter la déprime automnale-hivernale

adrien

balados

adrien

ESTHTIK

adrien