from-italy.com
Blog

OMY

Jeudi, nous avons eu la chance d’assister au lancement médiatique de la marque de cosmétiques Omy. Une chose est certaine, et toutes les personnes qui étaient présentes approuveront, c’est la passion des deux fondatrices pour ce qu’elles font et le message qu’elles véhiculent. En plus d’offrir des cosmétiques bons pour l’environnement et pour votre peau, elles s’engagent à vous faire vivre une expérience de personnalisation unique, d’où le « O » de Omy, qui réfère à l’étonnement.

Leur idée est venue de l’absence sur le marché de produits répondants aux problématiques cutanées multiples. Par exemple, on retrouve en pharmacie des produits pour les peaux à tendance acnéique et pour les rides, mais quelles options s’offrent à vous si vous souffrez des deux? Omy a la solution!

Grâce à SkinIA, une technologie d’intelligence artificielle, il vous est maintenant possible de créer en moins de 5 minutes un produit adapté à votre peau par l’analyse 3D d’une photo de votre visage, sans maquillage bien sûr. Une première au niveau mondial! Grâce à la personnalisation de vos soins, il vous est ainsi possible d’obtenir des propriétés telles que l’atténuation des rougeurs, des rides, des pores, etc., le tout avec une texture correspondant à vos besoins en termes d’hydratation. Chaque allégation cosmétique est rigoureusement testée en laboratoire afin de garantir l’efficacité des produits. L’ajout de parfum est optionnel pour les personnes présentant une sensibilité aux fragrances.

Un des produits qui a permis de faire connaître la marque est le fond de teint sur mesure. Grâce à une analyse de la pigmentation de votre peau et de votre teint, les expertes Omy promettent de vous créer le fond de teint parfait, directement sous vos yeux. Et que dire de l’odeur… tout simplement délicieuse! De plus, la liste complète des ingrédients de chaque produit est disponible sur le site internet dans un souci de transparence des fondatrices. De ce fait, aucun ingrédient inutile n’est ajouté au produit, pour une liste allégée et compréhensible. Ceci donne tout son sens au « OM » de Omy, faisant référence à la naturalité des produits qui sont composés à 95 % d’ingrédients d’origine naturelle.

Pour terminer, le MY de Omy, prononcé « mi/me », caractérise le « moi », le sentiment de bien-être ressenti en appliquant les produits : de la crème de jour/nuit au fond de teint, en passant par l’eau d’aquifère & l’huile corporelle et sans oublier les sérums & autres items de maquillage. Omy vous garantit une expérience personnalisée complète de self-care au quotidien.

#invitationmedia

Autres articles

Consommer différemment

adrien

21 septembre : Journée internationale de la paix

adrien

trans

adrien

Rue Saint-Joseph, je t’aime (partie 2)

adrien

Exposition Leonard Cohen : une brèche en toute chose

adrien

Été 2.0, pas loin pas chère!

adrien