from-italy.com
Blog

Paper bag girl. – Par Emilie Morin

Le jour, CE jour.

Tu te réveilles, tu te tournes le visage sur ton oreiller et tu LE sens, il te fait mal, tu le touches et tu constates déjà l’ampleur du dégât. Tu cours vers les toilettes. Là, tu le vois, tu paniques, car aujourd’hui tu as une entrevue pour ta job de rêve et demain soir un souper avec ta date ! Tu imagines déjà tous les regards posés sur lui. Tu penses déjà à : le camoufler, l’exterminer, le brûler ou encore… à pleurer. Tu essaies de reprendre le dessus sur tes émotions et de dédramatiser la situation, mais ta vie semble sans issue.

Ta solution n’est pas de porter un sac brun ou une cagoule sur ta tête, tu pourrais te faire arrêter en conduisant.

Tes solutions pour vaincre ce bouton sont :

1 – Applique un traitement en gel après ta crème de jour

Boscia – Clear complexion Willow bark spot treatment – SEPHORA 18$ 

Ce gel traitement est fait à base de plantes et est adapté même pour les peaux les plus sensibles. Sa formule anti-irritante calme l’inflammation, tandis que l’exfoliant nettoie et purifie. Un mélange de feuilles de jojoba et de vitamines C et E s’allie à d’autres ingrédients efficaces pour réduire les rougeurs, contrôler l’huile et préserver un teint clair.

2- Utilise un bâton camouflant traitant après le gel et complète ton maquillage normalement.

Murad Baton camouflant – SEPHORA 23 $ 

Un camouflage anti-acné qui combat les boutons et offre une couvrance longue durée pour obtenir un fini impeccable. L’acide salicylique élimine les éruptions et prévient leur formation future, la vitamine A régule la production de sébum et la vitamine C, la vitamine E et l’extrait de thé vert fournissent une protection anti-oxydante puissante.

3- En revenant de ta superbe entrevue (qui s’est déroulée parfaitement), démaquille toi comme il se doit et applique ce produit miracle sur ton bouton. Demain, tout ira mieux et ta date se déroulera tout aussi bien que ton entrevue.

Kate Somerville – Eradikate – SEPHORA 27$ 

Ce traitement guérit rapidement les imperfections et prévient les futures éruptions. Ce soin pour la peau fournit le plus haut niveau de soufre permis pour calmer les poussées d’acné et libérer la peau de l’accumulation des bactéries. Le résultat: un teint net qui dure !

Tu connais maintenant toutes les solutions, la prochaine fois respire et relis cet article !

Autres articles

J'veux un chum

adrien

LE TROUBLE : un lancement d’album éclaté

adrien

Le Drag derrière la Queen – Par Marilyn Dubé

adrien

genre

adrien

À toi qui as une journée bof

adrien

Mes secrets les mieux cachés

adrien