from-italy.com
Blog

Plenty Humanwear, une marque pleine de sens

Hi Crep!

Aujourd’hui, je te parle d’un de mes brands préférés, Plenty Humanwear, et je te donne trois maudites bonnes raisons de les aimer toi aussi.

Un. C’est beau.

Ben oui, c’est beau. Tout est beau : les motifs, les coupes, les imprimés, les accessoires. Tant la collection pour hommes que celle pour femmes. Saison après saison, Plenty propose de magnifiques collections de vêtements de style skater/snowboarder. Des pièces de qualité qui ne te laisseront certainement pas indifférent.

Deux. C’est Québécois.

Plenty Humanwear est une marque québécoise designée ici, à Québec. Encourager les talents québécois c’est important, mais c’est ben plus l’fun quand le produit qu’on nous propose est intéressant. Encourager l’achat local en achetant des beaux morceaux de linge, je sais pas pour toi, mais moi ça m’jase!

Trois. Ils sont engagés.

La goutte qui fait déborder le vase : Plenty Humanwear est une marque engagée. J’ai manqué exploser d’amour pour eux la première fois que j’ai découvert comme par hasard dans un petit boardshop de ma petite ville natale un t-shirt scandant « There is only one planet Earth », que j’ai vite fait d’acheter sur un élan impulsif. Et là j’te parle pas de la shot où j’ai trouvé une cami pour homme ornée d’une belle grosse baleine. Avec de tels imprimés, les vêtements qu’on nous propose interpelleront sans doute les amoureux du grand air et de la nature comme moi.

« Nature seems far from human »

Certainement mon nouveau coup de cœur

Les vêtements sont disponibles sur leur site, mais également dans de nombreux points de vente partout au Québec. Pour consulter la liste des points de vente, c’est ici.

C’est aussi possible de les suivre sur Instagram, Facebook et Tumbler, ce que je te conseille fortement puisque les photos qu’ils post sont toujours magnifiques et peuvent être intéressantes comme inspiration mode.

#PlentyHumanwear

Source des photos

Autres articles

danse

adrien

Top 6 des livres à lire cet été pour s’inspirer

adrien

Conversation à lèvres ouvertes, volume 6

adrien

Vivre avec un trouble mental (ou comment réapprendre à vivre)

adrien

Jouer aux touristes dans notre propre région

adrien

Les fois où j’aimerais être sourde – Par Gwen |

adrien