from-italy.com
Blog

« Qu’est-ce que je vais mettre à mon party de Noël ? » – Par Mary Lynn

Toutes les années, y’a une chose qui me fait bien rire : les (trop) nombreuses recommandations pour avoir LE parfait ‘’kit de Noël’’. Comme si avoir une p’tite robe noire c’est vraiment original et inusité. Comme si les paillettes c’est vraiment nouveau et que peu de femmes en portent à Noël. Comme s’il faut absolument être chic pour être beau. Comme s’il faut avoir une touche de doré argenté à son ‘’kit’’ pour avoir l’air festif. Soyons honnêtes ! Ce sont les mêmes ‘’must’’ année après année. Ces conseils ne sont pas tous mauvais, mais il faut savoir les adapter (et pour certain les oublier).

Ensemble, réinventons le concept des ‘’kit de Noël’’.

Vous devez porter ce que vous aimez ! Bien entendu, en respectant le niveau de ‘’chicness’’ de la soirée, car vous ne voulez pas être ‘’under dressed’’ (c’est de loin LE PIRE faux pas).

Laissez tomber la p’tite robe noire classique et portez plutôt une belle longue robe verte. Osez un beau jeans bleu foncé et un haut avec des motifs amusants ou simplement avec un beau veston SMITH hyper bien coupé. Troquez vos nombreux bijoux contre un seul accessoire vraiment punché : bas collant différent (rayés, par exemple), bandeau à cheveux fait de pierres ou chaussures originales ! Aussi, n’allez pas croire que je n’aime pas les paillettes ! Au contraire, j’adore ça, mais il faut les porter d’une façon différente. Je crois qu’un short en paillettes est clairement plus original qu’une robe faite de paillettes. Finalement, et SURTOUT, ne vous gênez pas de mélanger les textures, les motifs et les couleurs. Parfois, certains agencements peuvent vous sembler complètement incohérent, mais croyez-moi, vous devez OSER ! Soyez chic, soyez girly, soyez audacieuses ! Combinez les carreaux,le matelassé,le cuir, les rayures, le motif camouflage,le velours et, bien entendu, le noir !

P.-S. Restez à l’affût, car mardi le lookbook de Noël sera en ligne !

Bon party !

Autres articles

Quand tu rentres pas dans du 5 XL

adrien

Piazzetta : décadence à l’italienne

adrien

hangover

adrien

Apprendre de ses échecs ou le kintsugi

adrien

Notre inspiration – Par Studio Fotoüm

adrien

Le dentifrice en poudre

adrien