from-italy.com
Blog

Top 5 des joies de la mode printanière

Je l’avoue, je fais partie des gens biz’ qui aiment vraiment l’hiver. Genre beaucoup trop. Mais bon, je dois avouer que j’aime quand même voir le beau printemps arriver! J’aime surtout ça, car qui dit printemps dit vêtements printaniers, donc nice. En attendant de vivre la chaleur extrême de l’été, j’ai voulu vous dresser une merveilleuse petite liste de ce qui est cool avec l’arrivée de la mode printanière, surtout qu’il fait vraiment beau ces temps-ci! Donc disons be-bye aux grosses doudounes et bonjour aux manteaux légers et aux lunettes de soleil!

Voici ce fameux top 5 :

5. Fini, la buée dans les lunettes

Il n’y a rien de pire que d’avoir de la fucken buée désagréable dans nos lunettes de vue en entrant à l’intérieur! C’est surtout pour ça que j’aime le printemps! Je peux entrer et sortir de partout sans sacrer (ce qu’il faut vraiment que j’arrête de faire parce que je commence à faire peur aux gens). Bref, vive la chaleur et la non-buée! Yeah!!!

4. Porter le bomber jacket

Le printemps, c’est ranger pour de bon notre gros manteau et dire bonjour aux manteaux légers! On sait que la tendance est visiblement au bomber jacket et on peut maintenant se permettre de le porter tous les jours!

Source photos

3. Troquer la tuque pour le chapeau

Je suis un gars qui est vraiment accro aux chapeaux. Je suis vraiment in love avec eux, mais j’en porte rarement l’hiver puisqu’il fait tellement froid que j’ai seulement envie de porter des grosses tuques et un gros capuchon! Mais maintenant, je peux enfin les ressortir et faire mon frais avec mes beaux chapeaux et être encore au chaud!

Source photo

2. Porter le bon vieux jacket de jeans en manteau

Vous le savez peut-être, mais je suis probablement l’être humain qui aime le plus le jeans au monde. Vraiment. Je suis donc super heureux du retour de la belle chaleur puisque je peux reporter mes dizaines de vestes préférées en tant que manteau. Yeah! Ça se porte avec tout, c’est super polyvalent et c’est surtout VRAIMENT BEAU!!! Mais, en plus, c’est parfait pour les températures du printemps!

Crédit photo: ACNE STUDIOS 16

Source photo

Source photo

1. Se faire de belles p’tites coiffures cute

Évidemment, vous pouvez vous trimer à l’année! Mais l’hiver, il y a cette bonne vieille amie la tuque ou l’électricité statique qui vous restreint, vous, jeunes filles girly qui aimez les coiffures élaborées! Le soleil vous redonne donc l’envie de vous faire ces belles tresses tendance ou ce beau petit messy bun et de vous vanter de votre beauté à tout le monde sans gêne!

Source photo

J’espère que vous avez apprécié ma petite liste et que vous ferez profiter votre look de ce beau début de printemps! Bonne semaine Xx

Autres articles

Une année (pas si) studieuse – Par Caroline

adrien

Être dans une relation malsaine

adrien

Savoir abreuver ses amies – Par Emilie

adrien

La trentaine : quand faire de l’argent devient important

adrien

À ceux et celles qui songent à sauter

adrien

5 trucs pour te remettre des Fêtes

adrien