from-italy.com
Blog

Top 5 : Meilleures tendances beauté P/É 2022 – Par Mayillah

Voici les meilleures tendances beauté P/É 2015!

Beaucoup trop souvent, lorsqu’on feuillette un magazine, on se rend compte qu’on ne peut pas porter les looks qu’on voit sur les runways de New York ou de Paris.

Voici quelques trends beauté qui seront faciles à faire et à incorporer à votre look.

1 – Le look hyper naturel

Le secret de ce look est de tout garder au strict minimum. On a pu voir ce look, entre autres, aux défilés de Chanel et de Tory Burch. Je vous conseille d’utiliser un primer de fond de teint comme celui de Laura Mercier, qui rendra votre peau radieuse, et d’utiliser une toute petite goutte de fond de teint ou de cache-cernes (de la même couleur que votre peau) pour camoufler vos rougeurs et imperfections et de compléter avec une petite touche de poudre (bronzer, blush, illuminateur et poudre matifiante seulement sur la zone T). Pour finir, vous pouvez tout simplement appliquer votre mascara (vous pouvez utiliser un mascara brun foncé ou même transparent pour avoir un look encore plus naturel), un baume à lèvres hydratant et un gel transparent à sourcils.

Quelques produits que je vous conseille pour créer ce look :

2 – Le eyeliner

Pour ce printemps, vous pouvez oser avec votre eyeliner. Que ce soit une petite ligne délicate comme dans le défilé de Dolce & Gabbana et Oscar de la Renta ou une ligne de couleur pastel inspirée par Dior, ou encore un eyeliner plus graphique et prononcé comme au défilé de Cushnie et Ochs, tout est permis!

Exemples d’eyeliner :

3 – Les cils

Parfait pour quand on est pressé! Pour un look inspiré des passerelles de Nanette Lepore et de Paul & Joe, mettez vos cils de l’avant. Avec un super bon mascara, osez superposer 2 à 3 couches de mascara pour un résultat plus dramatique et volumineux.

Exemples de produits à utiliser :

4 – Le fameux smokey eye

Parfait pour n’importe quelle occasion de soir, ce look a été utilisé dans plusieurs défilés comme ceux de DVF, de Chanel et de Tom Ford. Il peut être facilement créé avec une ombre à paupières en crème. Appliquez et blendez une couleur foncée sur la paupière mobile et à la racine des cils inférieurs avec un pinceau pour obtenir un effet charbonneux. Vous pouvez appliquer un crayon noir ou brun sur le contour et à l’intérieur des yeux pour un regard plus intense.

Exemples de produits pour accomplir ce look :

5 – Accent sur les lèvres

Le meilleur truc pour avoir l’air maquillée (même si on ne l’est pas énormément), c’est le rouge à lèvres. Pour un look inspiré de Dolce & Gabbana, de Carolina Herrera et de Burberry Prorsum, gardez votre maquillage naturel et mettez l’accent sur vos lèvres. Osez les couleurs : rouge, corail, framboise, orangé, etc. Si vous ne vous sentez pas à l’aise avec une couleur aussi opaque, essayez une formule plus crémeuse et translucide comme les baumes à lèvres de Dior ou les vernis à lèvres d’Yves Saint Laurent.

Voici quelques exemples de rouges à lèvres que j’adore en ce moment :

Prenez comme résolution d’essayer des nouveautés. C’est toujours intéressant de découvrir les nouveautés et de faire changement!

www.mayillahmakeupartist.com

Caroline Prud’homme, réviseure.

Autres articles

Récolte printanière ou Pâques chez Lush – Par Mary Lynn

adrien

Attention : la sécheuse tue!!

adrien

J’ai pogné un ticket – Par Noémie

adrien

Te dire que je ne t’aimerai plus jamais

adrien

5 activités pour se sentir accompli.es

adrien

authenticité

adrien