from-italy.com
Blog

Les coupes dans le vent ce printemps

Depuis que je suis dans le clan des cheveux courts (ou plutôt mi-longs) je ne vis que pour mon prochain rendez-vous chez le coiffeur. J’adore ma longueur de cheveux, mais j’ai l’impression que ce n’est jamais assez court (lol). Donc, d’ici mon prochain rendez-vous, je stalk les coupes courtes sur Pinterest et Instagram, à la recherche de mon prochain coup de cœur. Voici une sélection de coiffures ayant retenu mon attention et qui feront fort probablement tourner les têtes cette année.

Le mullet moderne

Quand Zendaya est arrivée sur le tapis rouge des Grammys en février dernier, affichant le mullet, le débat sur sa coupe de cheveux s’est aussitôt enflammé sur les réseaux sociaux. Moi la première, au début, je n’étais pas trop certaine. Finalement, après mûre réflexion, je trouve qu’elle a le visage pour et qu’elle a bien fait d’oser.

Source

Source

Pour celles qui n’ont pas peur d’oser, pourquoi pas y aller dans le très court.

Source

Source

Il est également possible de rester dans le plus classique en gardant certaines longueurs. C’est tout aussi beau. Je craque particulièrement pour celle-ci :

Source

Et celle-là :

Source

Le carré court

Taylor Swift m’a convaincue du premier coup, lorsque je l’ai vue apparaître aux Grammys avec ce magnifique carré court à la mâchoire. Plus audacieux que le carré aux épaules, et toujours aussi pratique pour celles qui ont comme excuse : « Je dois pouvoir mettre mes cheveux derrière mes oreilles. »

Source

Je capote sur les cheveux toujours classy de la jolie Estée Lalonde, et j’en profite pour plugger sa chaine YouTube au cas où tu n’as aucune idée de qui elle est (c’est une de mes YouTubeuses préférées).

Source

Et mes autres inspirations chouchous.

Source

Source

La longue pixie cut

Définitivement, Carey Mulligan devrait avoir le trophée de la fille qui nous a toutes convaincues du fait que cette coupe de cheveux est magnifique. Sans blague, je suis certaine que vous avez toutes remis en considération votre coupe, en voyant cette photo :

Source

Ou encore celle là :

Source

Emma Watson ne laisse pas sa place non plus. J’échangerais mes cheveux contre elle n’importe quand si-je-pouvais-ressembler-à-ça-avec-cette-coupe.

Source

Source

Source

C’était donc mes 3 coupes coup de cœur du moment. Je crois que ma prochaine coupe va pencher pour un carré court, mais reste à voir si je ne change pas d’idée d’ici là.

Et toi, quelle est la prochaine coupe que tu veux essayer?

Autres articles

échec

adrien

Poésie mon amour

adrien

La beauté

adrien

CÉTACÉ! aka Pourquoi faire ça quand tu peux faire autre chose – Par Joëlle

adrien

Le deuil d’un lieu

adrien

gros

adrien