Sommaire
Qui n’aime pas les pique-niques? Pour être honnête, moi je n’aime pas toujours ça! Surtout quand les assiettes et ustensiles en plastique, les glacières bleues et l’odeur des sandwiches aux œufs pas frais sont au rendez-vous. Bref, j’aime le concept des pique-niques mais je pense qu’il faut améliorer un peu le projet. J’ai donc sélectionné les items les plus hot pour transformer mon expérience et la vôtre aussi!
La base
Le plus important : un panier qui contient tout ce dont on a besoin pour éviter d’avoir 7 sacs à traîner et une couverture parfaite pour couvrir le spot de gazon choisi.
La vaisselle
On mange avec les yeux aussi right? En tout cas, moi oui. J’adore le mix and match de cet ensemble d’assiettes en mélamine de Pottery Barn, parfait pour un concept vin et fromage avec les magnifiques planches en bois et marbre de chez Zone.
À boire
Je pense que l’organisation des breuvages est la partie la plus gossante des pique-niques. Les verres qui tombent, les canettes, les solo cups… Les amateurs de vin ne seront pas déçus de ma dernière trouvaille : un support de verre à vin qui se pique directement dans le gazon! Pour les buveurs de limonade, le distributeur en acrylique est super pratique, en plus d’être très joli sur une table.
Pour les plus intenses
Pour les vrais fans de pique-nique, j’ai déniché des perles rares qui sauront impressionner. En plus d’être vraiment cute et ultra pratique, le barbecue miniature de Crate & Barrel fonctionne à l’électricité ou au charbon selon les besoins. J’adore! Et pour être certains que la bouffe reste bien froide, il y a la glacière vintage de Williams Sonoma, pour laquelle j’ai un faible!
J’arrête mon shopping ici avant de vous faire transporter la maison au complet au parc pour dîner.
Bon pique-nique!