from-italy.com
Blog

Village Vacances Valcartier ouvre son parc aquatique

La température, la plage, les palmiers et les glissades d’une destination soleil, serait-ce vraisemblable à l’année avec notre climat? À quelques minutes de Québec, dès le 2 décembre, ce sera possible. Le Village Vacances Valcartier ouvre son parc aquatique intérieur où les confortables 30 degrés Celcius deviendront la norme. Préparez votre maillot de bain et votre pince-nez pour sauter dans le bonheur, et ce, sans crème solaire. Bienvenue au Bora Parc!

La construction a tellement été rapide qu’on n’a même pas vu le temps passer, cependant c’est presque le moment où les portes de ce parc d’attraction « mouillé » ouvriront. Pas besoin de vous dire que même si je viens de ranger mes trucs d’été, je n’aurai pas besoin de me faire tordre un bras pour les ressortir ?

Si vous n’avez pas encore vu la vidéo de présentation du projet, je vous laisse le lien ICI histoire que vous puissiez vous rincer l’œil avant de plonger dans l’une des piscines chauffées.

Des attractions démentes nous font déjà saliver. Pour ma part, c’est surtout la glissade où l’on tombe d’un tube futuriste qui me donne des frissons, mais aussi la piscine à vagues, le surf, la rivière… WOUAH!

Voici la liste des tarifs (ICI) pour profiter de ce paradis de chaleur durant nos hivers frissonnants.

De plus, l’inauguration de l’hôtel Valcartier se passera en même temps que celle du Bora Parc. Modernité, confort et relaxation vous attendent dans cet oasis de paix à deux pas d’une foule d’activités variées. Un spa et des suites pour les groupes seront disponibles pour les partys de famille. (C’est facile de s’y imaginer avec les cousins et cousines, beaucoup trop de plaisir, c’est garanti). Et ce n’est pas tout car, dans quelques jours, l’hôtel de glace commencera sa première saison sur ce site divertissant. Bref, le Village Vacances Valcartier sera la place où il faudra aller cet hiver!

Et vous, vous aimez cet endroit mythique de nos hivers (et étés)?

Vous avez hâte de faire « saucette » dans ce nouveau complexe?

Source photos

Autres articles

Black Mirror, intimité collective et paranoïa technologique

adrien

Le cyclotourisme, plus accessible que jamais

adrien

Recalcul de l’itinéraire en cours

adrien

libido

adrien

Les jours gris

adrien

J’ai tout le temps envie de pleurer (mais c’est qu’il fait beau alors c’est compliqué)

adrien