from-italy.com
Blog

Comment obtenir un look glowy

La tendance maquillage depuis un moment : un teint frais et lumineux, un maquillage léger, des lèvres glossy, une touche d’illuminateur sur les points de lumière du visage. Pour obtenir ce look, j’ai pensé te parler de mes produits favoris. Terminée, la tendance matte (ou du moins pour la saison estivale). Shine bright like a diamond.

Source

D’abord, il est important de bien exfolier sa peau pour enlever toutes les petites peaux mortes et éliminer la texture. Un de mes incontournables, qui s’utilise aussi bien sur les peaux sensibles, sèches à grasses, est First Aid Beauty Rondelles éclat du visage. Ce sont de petites rondelles exfoliantes à l’acide lactique et glycolique, qui retirent toutes les impuretés en surface de la peau.

Source

Une de mes bases de maquillage que j’aime utiliser pour donner un canevas de maquillage très lumineux, c’est la Becca Base filtrante Aurore.

Source

Si tu n’es pas très fond de teint, tu peux toujours troquer ta crème de jour pour la crème Glamglow Hydratant méga illuminatant Glowstarter, qui est disponible en 3 teintes. Cette crème est idéale pour tous les types de peau, et elle donne un teint frais et lumineux en plus de réhydrater la peau en profondeur.

Source

Pour ce qui est du fond de teint, tout dépend de ton type de peau, mais un qui convient à plusieurs personnes, et qui contient un complexe illuminateur, c’est It Cosmetics CC crème Illumination. C’est un fond de teint correcteur de couleur avec un écran solaire physique de 50. Même si le fond de teint peut être assez couvrant, il offre une texture très légère qui donne un effet de peau nue.

Source

Pour ce qui est des lèvres, appliquer un gloss ou un rouge à lèvres nude lustré donnera un look frais et hydraté. Mon préféré du moment pour ce qui est d’un gloss qui convient à tout le monde, c’est le Fenty par Rihanna Illuminateur universel pour les lèvres Gloss Bomb. Il procure une brillance extrême, et une sensation douce et hydratée.

Source

L’illuminateur est la touche finale pour obtenir le parfait glowy look. Je n’ai pas besoin de t’en parler longtemps, parce que tout le monde a son illuminateur favori dans sa trousse à maquillage. Il est primordial pour ce look. Assure-toi de fixer ton teint avec une brume fixatrice hydratante, qui aidera ton maquillage à tenir en place pour la journée.

Source

Source

Voilà, tu es maintenant prête à rocker un look bonne-mine.

Bon vendredi, Crépu.e!

Autres articles

Je te promets

adrien

J'ai peur de te perdre

adrien

Savini 2.0

adrien

L'ascension de tes rêves

adrien

Soleil, tu ne m’auras pas!

adrien

Penny Dreadful

adrien