from-italy.com
Blog

Le Spa Cloud : adresse incontournable à Montréal

Vous avez besoin de prendre soin de vous? Vos muscles vous prient pour un moment de repos? Le Spa Cloud, situé sur la rue William dans le quartier Griffintown, à Montréal, est l’endroit idéal pour vous détendre le temps de quelques soins bien mérités. Invitées à découvrir le Spa dernièrement, nous nous y sommes rendues pour recevoir gracieusement un soin chacune. Quelle douceur ce fut! Nous en sommes ressorties en flottant comme sur un nuage. Comme quoi l’endroit porte bien son nom!

D’emblée, l’endroit inspire à la relaxation. L’odeur d’eucalyptus nous enveloppe et nous transporte jusqu’à notre salle de soin, nous préparant tranquillement à la détente. Dès les premiers pas, on découvre un design superbe. Belle mention pour le mur végétal à l’entrée et les petites étoiles en cristaux Swarovski au plafond des salles de massage.

Emmanuelle – Pour ma part, j’ai expérimenté le délicieux massage suédois de 60 minutes. Au plus grand bonheur de tous mes muscles, aucune partie de mon corps n’a été épargnée. Les mains habiles de ma massothérapeute se sont transformées en une vague apaisante sur ma peau, et ce, de la tête aux pieds. J’aurais pris 3 heures de plus!

Laurie – Quant à moi, j’ai eu droit à un soin facial complet. J’étais vraiment aux anges, car cela faisait un bail qu’on avait dorloté ma peau. Tous les produits qui ont été utilisés pour le soin sont 100 % naturels, et ils avaient des odeurs divines. Le facial comprend un massage des épaules, du haut du dos, des bras et bien entendu du visage. Enfin, je me suis sentie extrêmement bien et relaxe suite à mon facial, en ressortant avec une peau éclatante.

Bref, si vous cherchez un endroit pour prendre soin de vous, le Spa Cloud est définitivement la place qu’il vous faut. Le personnel prendra grand soin de vous et sera à l’écoute de vos moindres besoins. De plus, pour ceux d’entre vous qui auraient entendu parler de la cryothérapie, eh bien le Spa Cloud est le seul endroit à Montréal qui offre cette technologie de soin dernier cri. Croyez-nous, vous ne serez pas déçu, allez y faire un tour!

Par Laurie Moreau et Emmanuelle Rivest

Autres articles

Écouter les autres et se taire

adrien

Faire connaître l’acné excoriée des jeunes filles

adrien

Les plus stylés des sportifs – Par Gabrielle

adrien

Mes bébés sont des étoiles

adrien

Hommage aux filles en pyjama

adrien

Une prise de parole

adrien