from-italy.com
Blog

Mes queens du healthiness – Par Alexa

Dans la vie, il y a deux personnes du web qui m’inspirent vraiment. Une qui est ma queen du yoga, l’autre qui est ma queen de l’alimentation raw vegan.

Laissez-moi d’abord vous présenter ma queen du veganpornfood, Emily Von Euw, créatrice du blogue ThisRawsomeVeganLife et auteure du recueil de desserts vegans «Rawsome Vegan Baking».

Ce sont les recettes de cette dernière qui m’ont donné envie de changer à jamais la façon dont je m’alimentais. Elle, et aussi une citation que j’ai lu quelque part, je ne peux me souvenir de où:« Je mets dans mon corps seulement ce que je mettrais dans mon visage.» Très belle quote qui inspire la vie au naturel. Et bien, cette chère Emily, lorsqu’elle cuisine, tous les ingrédients qu’on retrouve dans ses recettes, believe me, tu serais game de te beurrer la face avec.

Maintenant c’est presque un automatisme, lorsque je ne sais pas quoi manger, je vais faire un tour sur son site! C’est plus fort que moi, juste regarder les images toutes plus délicieuse à la vue (et au goût aussi) me donne de l’inspiration et le courage de me mettre les deux mains à la pâte.

En plus d’être en adoration avec toute sa créativité culinaire (c’est un art!), j’adore sa personnalité. C’est probablement la fille la plus terre-à-terre et ce, malgré son beau succès. Elle me fait rire, et j’ai l’impression d’être son amie (même si, eh non, elle ne sait absolument pas qui je suis.)

Si vous désirez la lire et suivre son mode de vie, c’est ici.

Ma deuxième role model y’a plus de chances que vous en ayez déjà entendu parler…

ZTHE queen of yoga, la merveilleuse et époustouflante Rachel Brathen.

Dans la vie, tu ne peux pas avoir plus dream girl que Rachel. Super corps naturel de yogi, tout en courbes et en muscles (les plus beaux body selon moi, ce sont les corps de yogis), des longs cheveux blonds, un sourire vivant et un visage heureux rempli de compassion. Encore une fois, cette fille, je ne la connais pas, mais sa brillance naturelle me donne l’impression que oui. Je la suis sur Instagram et c’est pratiquement devenu un rituel quotidien que d’aller voir ce que la goddess du yoga a posté. Dernièrement, je suis allée voir son Instagram après un moment d’écart et je suis tombée sur ses photos de mariage… je pense dorénavant qu’elle et son époux sont probablement le plus beau couple ever.

Si parfois vous avez besoin d’une certaine lumière dans votre vie pour vous inspirer et continuer votre cheminement, allez voir les photos canon de l’internationale yoga girl, suivie par un demi-million d’abonnés sur Instragram (@yoga_girl), et peut-être trouverez-vous le courage de persévérer.

«Nobody knows in the world who you are, not even yourself. Yoga is the only exercise that teaches you how to look inside of your soul, so you can learn the object of your birth.»

Bikram Choudhury Fondateur de Bikram Yoga College of India

alexa

Alexe Raymond, réviseure, raymond.alexe@gmail.com

Autres articles

Ton support, ma réussite

adrien

Découvrir les pays scandinaves

adrien

Chic Botanic, c'est chic!

adrien

Mon obsession pour la belle vaisselle

adrien

Les Beaux Jours

adrien

Parce que t’étais un fantasme

adrien